Switch to full style
Venez vous présenter sur ce forum pour profiter de l'ensemble des analyses des membres du site :
http://www.ichimoku-kinko-hyo.info
Répondre

Bonjour à tous

31 Déc 2021, 09:57

Ravi de vous rencontrer.
Moi c'est Warren, je suis de Bordeaux et je m'intéresse depuis peu à l'analyse Ichimoku.
J'ai pour ambition de comprendre (un peu) ces lignes et ces chandeliers qui s'agitent sur mes écrans :)
Je compte sur les formations et vidéos (que je suis en train de potasser) et surtout sur vous pour parvenir à cet objectif ambitieux !
En retour, je peux apporter de la bienveillance, de la rigueur et surtout de la bonne humeur.

Pour info, je viens de créer mon premier compte twitter de l'histoire rien que pour vous suivre et le site Doji Star m'identifie comme Mme alors qu'aux dernières nouvelles c'était Monsieur (je ne sais pas comment le changer, et c'est pas très grave)

Je profite également de la situation pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année et particulièrement en ce dernier jour, à l'aube d'une nouvelle belle année à venir...
Que la joie soit dans les coeurs !

Re: Bonjour à tous

31 Déc 2021, 10:29

Bonjour et bienvenue,

tu trouveras sur ce forum nombre d’articles plus ou moins techniques et de réflexions intéressantes sur divers sujets. En voici quelques-uns mais un tas d’autres t’attendent sur différents thèmes. N'hésite pas à commenter, à participer... C'est comme ça qu'on progresse tous ensemble.

post60636.html#p60636

A bientôt

02 Jan 2022, 14:15

Bonjour Warren et bienvenue..

Voici mon twitter pour garder contact et échanger sur le forum + via les réseaux sociaux : @trading_benji

03 Jan 2022, 19:38

Bonne année à tous et merci pour votre accueil.
Répondre