Switch to full style
Répondre

Re: les ranges 6: trader la cassure vers la borne d'un autre

12 Déc 2022, 07:26

Bravo Anthony, Bonjour Messieurs,

Je vous admire beaucoup. Pour ma part, je n'arrive même pas à être régulier sur le swing. Les CT et les intraday comme vous c'est encore très loin. Mais vos réussites, vos persévérances prouvent qu'il y a de la lumière au bout du tunnel.

Bien amicalement. Andrew

Re: les ranges 6: trader la cassure vers la borne d'un autre

12 Déc 2022, 08:39

Bonjour à tous, John, Mulder et Myrrdin t'ont parfaitement répondu; c'est bien l'écart entre le prix et la ligne en question.

Rivo, prends ton temps, la patience est bien plus qu'une qualité en trading, c'est une vertu qu'il est compliqué de substituer par quoi que ce soit d'autre.

Re: les ranges 6: trader la cassure vers la borne d'un autre

12 Déc 2022, 13:06

Je poste juste ça et ensuite j'arrête parce que ce fil n'est pas prévu pour ça :

@abfx

la patience est bien plus qu'une qualité en trading, c'est une vertu qu'il est compliqué de substituer par quoi que ce soit d'autre.


Je trouve ça très bien vu et formulé. Ça mérite même d'être une citation.


@rivo

Pour ma part, je n'arrive même pas à être régulier sur le swing. Les CT et les intraday comme vous c'est encore très loin.


Perso, j'ai beaucoup appris en faisant du court terme sans y être prêt : je me suis fait massacrer, mais j'ai appris pourquoi (l'avantage étant qu'on fait beaucoup plus de trades en court terme qu'en swing... l'apprentissage n'est pas proportionnel au nombre de trades, mais ça joue un peu quand même). Tout ça pour dire qu'en virtuel, ça peut être extrêmement instructif.
Répondre