Aie planté mon 1er compte perdu en phase 2 (+5% à réaliser, j'en était à +3%...) mon inscription 49 USD perdue , les raisons :
Sur MT4 je n'arrive pas à calculer mes tailles de lots alors je le fait avec PRT, seul souci , pour certains actif cela ne correspond pas , du coup je me suis retrouvé 10 fois plus exposé et j'ai fait -5.08% d'un coup au lieu de -0.5%....

- on vois bien sur l'argent, les 2 echelles MT4 et PRT ont une puissance 10 de différence, donc quand PRT me donne 0.5 , sur MT4 je dois prendre 0.05.. le détail qui tue...
De plus , MFF calcul -5% depuis le capital final et non initial, donc me croyant malgré tout en sécurité, j'ai reçu un avis de clôture de compte....
Et comme il n'y à pas de hasard , j'étais au tel en même temps, donc niveau concentration même avec un SL pas génial et je n'ai pas pu réagir à temps.
Du coup j'ai changé de formule et j'ai pris un compte sans évaluation avec 2000 USD de capital pour un coût de 99 USD, l'avantage est que je peux trader de suite en réel et prélever mes gains toutes les semaines, l'inconvénient est qu'ils récupèrent 50% de mes bénéfices, l'autre formule c'était 15%.
Après 10% de gains , le niveau de capital prêté augmente, si j'ai bien compris de x2. interdiction d'avoir + de 5% de retrait.