30 Jan 2023, 19:13
30 Jan 2023, 19:37
30 Jan 2023, 20:15
30 Jan 2023, 22:20
30 Jan 2023, 22:55
03 Fév 2023, 11:14
Snake a écrit:Salut DohJones et merci pour ton retour
Il s'agit bien de MetaTrader 4 oui.
En fait, dans les solutions gratuites, je me perdais un peu et finalement, j'ai opté pour celui-ci car il me permet d'entrer/sortir de position directement.
J'ai testé TradingView aussi, je le trouve plus "complet" mais je ne peux pas trader dessus, je dois quand même repasser par MetaTrader pour gérer ça... Alors finalement, je suis resté sur MetaTrader et je m'y suis fait comme on dit ^^ (J'ai bien évidement paramétré les styles et couleurs à ma façon)
À tel point que maintenant, lorsque je lance TradingView, je suis un peu perdu x)
03 Fév 2023, 11:25
DohJones a écrit:Snake a écrit:Salut DohJones et merci pour ton retour
Il s'agit bien de MetaTrader 4 oui.
En fait, dans les solutions gratuites, je me perdais un peu et finalement, j'ai opté pour celui-ci car il me permet d'entrer/sortir de position directement.
J'ai testé TradingView aussi, je le trouve plus "complet" mais je ne peux pas trader dessus, je dois quand même repasser par MetaTrader pour gérer ça... Alors finalement, je suis resté sur MetaTrader et je m'y suis fait comme on dit ^^ (J'ai bien évidement paramétré les styles et couleurs à ma façon)
À tel point que maintenant, lorsque je lance TradingView, je suis un peu perdu x)
Tradingview a pas mal de Brokers partenaires qui peuvent être pluggés directement à la plateforme. Peut être le tiens en fait il partie ?
Je suis, pour ma part un inconditionnel de TV pour la convivialité de cette plateforme. C'est vraiment "user-friendly"