26 Juin 2023, 15:47
Bonjour à tous,
Je suis heureux de rejoindre votre forum.
Je suis les vidéos de Patrick depuis plusieurs mois. Elles m'ont toutes données l'envie de développer mes connaissances Ichimoku

J'espère continuer à apprendre parmi vous

Laurent
27 Juin 2023, 01:19
Bonjour Laurent,
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum sur lequel tu pourras échanger et participer avec les membres.
N'oublie pas de t'inscrire sur
http://www.ichimoku-kinko-hyo.info/ et à la newsletter de Patrick dit Cypressat.
Surtout n'hésite pas à poser tes questions, tes analyses ...
27 Juin 2023, 10:19
Bienvenu sur le forum Laurent
27 Juin 2023, 22:02
Merci pour votre accueil, oui c'est ok pour la newsletter
15 Sep 2023, 12:14
Bonjour à tous,
J'ai un soucis concernant l'envoi de messages privés. Ils semblent s'enregistrer correctement mais aucun n'arrive à partir. Ils restent bloqués dans ma boite d'envoi.
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement
Laurent
15 Sep 2023, 15:03
Bonjour Laurent,
J'ai bien reçu ta réponse à mon message
15 Sep 2023, 15:12
Pinky a écrit:Bienvenu sur le forum Laurent
Bonjour Christian,
J'ai bien reçu ton message, j'y ai répondu sans obtenir de message d'erreur, pour autant, le message reste par la suite bloqué dans la boite d'envoi.
Je n'y comprends rien...
Laurent
16 Sep 2023, 10:53
Voir le topic suivant:
https://ichimoku-forum.net/forum/topic9083.htmlJ'ai tenté d'envoyer un message à abfx et je rencontre le même comportement.
Il est possible que tant que le message n'est pas lu, il reste dans la boite d'envoi...
16 Sep 2023, 18:51
Bonjour à tous,
Qui a des problème d'envoi de message?
Par la suite j'irais voir si c'est un problème de notre système.
Merci
16 Sep 2023, 19:08
Lntrad a écrit:Pinky a écrit:Bienvenu sur le forum Laurent
Bonjour Christian,
J'ai bien reçu ton message, j'y ai répondu sans obtenir de message d'erreur, pour autant, le message reste par la suite bloqué dans la boite d'envoi.
Je n'y comprends rien...
Laurent
Bonjour et bienvenue
Le message n'est pas bloqué, il reste dans la boîte d'envoi tant que le destinataire ne l'a pas lu. C'est ainsi que quand il n'apparaît plus dans la boîte d'envoi, on sait qu'il a été lu.