Switch to full style
Répondre

Journal de Cambew

09 Nov 2023, 11:19

Ubisoft :
09/11/23 : 28.74
Trimestriel :
• Range : twist nuage
• borne haute : 93
• borne basse : 24
• Stop limite : plat kijun : 19
• Chandelier : Marteau premier trimestre 2023
• Variation volume : 1 er trimestre 23 : est allé chercher le plat Kijun
• Caract : survente + (Ecart kijun / tenkan important)
• Objectif : 55.70
• RR : >1/3
• Objectif long terme (5-10ans)
• Resistant UT 1 ans : 35
• Resistance UT hebdo : 35
• Warning : twist nuage en Hebdo : entre en position possible si retape la borne basse ? (19)

Pouvez vous me faire un retour sur ce plan? :)
J'ai beaucoup travaillé en intraday sur compte fictif, mais trop gourmand en temps par rapport à mon activité principale.
Je préfère travailler en long terme, avec des rendements moins important mais moins chronophage.
Merci d'avance pour vos lumières et votre savoir !

Re: Journal de Cambew

06 Déc 2023, 10:50

Bonjour Cambew, désolé mais j'ai été absent quelques temps et il y a pas mal de posts que je n'ai pas vus, dont le tien. Je suis navré que personne ne t'ai répondu. Doucement de retour, je te promet de te répondre lors de ta prochaine analyse.

Re: Journal de Cambew

06 Déc 2023, 11:38

Bonjour Cambew,

Il me semble que Patrick parlait de cette action dans les revues de marché, il a tracé la borne basse plus bas que 24 si je me souviens bien.

En tout cas grand range difficile à tracer (mais c'est personnel) et action bien baissière depuis un moment je ne sais pas pour quelles raisons. Après ça finira par rebondir probablement mais je ne sais pas où. Si les fondamentaux sont intéressants tu peux obtenir un prix bien plus bas qu'avant :p

avec le risque quand même que les prix cherchent des supports plus bas j'en vois à 16, 10 et 3... Aussi il y a un range en Weekly.

Personnellement je suis pas très chaud tout de suite mais j'ai jamais investis sur 5-10 ans donc je peux pas bien te répondre. En tout cas je vais surveiller le bas du range hebdo pour peut être viser le haut mais c'est pas la même horizon de temps.

Cela n'engage que moi je donne aucun conseil.

Belle journée désole pour le temps de réponse !
Répondre