06 Jan 2024, 13:15
Bonjour à toutes et à tous,
Avant de me présenter je me permets d'adresser à tous les membres du forum mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Je me prénomme Toni et je connais très bien le fonctionnement de ce site car j'ai été membre il y a déjà quelques années.
Pour des raisons professionnels j'ai du mettre entre parenthèse mon intérêt pour le trading mais aujourd'hui je suis de retour.
Je vais devoir tout reprendre à zéro dans mes connaissances mais je sais très bien qu'ici je vais trouver mon bonheur.
Je renouvelle mes félicitations à Patrick pour cet excellent site.
Bien sincèrement,
Toni
06 Jan 2024, 17:03
Bonjour Toni,
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum sur lequel tu pourras échanger et participer avec les membres.
N'oublie pas de t'inscrire sur
http://www.ichimoku-kinko-hyo.info/ et à la newsletter de Patrick dit Cypressat.
Surtout n'hésite pas à poser tes questions, tes analyses ...
07 Jan 2024, 17:08
Oui, merci Triades
10 Jan 2024, 22:01
Aujourd'hui j'ai acheté la formation complète de Patrick et je voulais donc le remercier pour la rapidité du traitement de la commande.
A 14h03 je validais la commande et à 16h49 je recevais tous les documents. Propre et efficace.
Et bien évidemment j'ai commencé à étudier les documents en suivant les instructions données dans le mail.
A nouveau merci Patrick.