29 Oct 2024, 09:12
"Bonjour à tous,
Je m’appelle Arnaud, j’ai 37 ans et, après plusieurs années d’intérêt croissant pour le trading, j’ai franchi le cap cette année pour m’y investir sérieusement. Suite à un accident qui m’a donné du temps pour approfondir mes connaissances, j’ai décidé de capitaliser sur cette période pour renforcer mes compétences. En tant que trader, je suis dans un parcours d'apprentissage continu, et je m'efforce de progresser chaque jour.
Mon ambition est de développer une stratégie plus rigoureuse avec l’Ichimoku, en limitant les biais émotionnels et en minimisant les erreurs d’interprétation des signaux. Mon objectif en rejoignant ce forum et en suivant la formation est de perfectionner ma compréhension des signaux Ichimoku et de découvrir des astuces concrètes pour optimiser mes résultats.
L’Ichimoku m’apporte une vision d’ensemble unique et incomparable ; je suis donc ici pour approfondir cette technique et en explorer toutes les subtilités aux côtés d’autres passionnés.
Merci pour votre accueil, et au plaisir de partager et d'apprendre avec vous !"
29 Oct 2024, 12:44
Bonjour Arnaud,
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum sur lequel tu pourras échanger et participer avec les membres.
N'oublie pas de t'inscrire sur
http://www.ichimoku-kinko-hyo.info/ et à la newsletter de Patrick dit Cypressat.
Surtout n'hésite pas à poser tes questions, tes analyses ..
30 Oct 2024, 11:04
Bonjour Arnaud,
Bienvenu sur ce forum