Switch to full style
Répondre

FXCM

05 Nov 2024, 23:13

Bonjour,

auriez vous des avis sur ce broker pour les indices et forex svp..

merci

Re: FXCM

06 Nov 2024, 12:27

Salut Eric, je suis chez FXCM depuis 2018, et je trade le DAX40. Aucun problème pour ma part, la plate-forme est sympa et rapide à prendre en main, la vitesse d'exécution aussi, et les spreads sont bas (en plus, il n'y a pas de commissions sur les indices ou le forex).

Je n'ai rien à leur reprocher. Voudrais-tu en savoir davantage ?

06 Nov 2024, 15:10

Bonjour, j'ai démarre démarre eux et très bien. Leur plate-forme est une des meilleures gratuites (mais pas assez rapide pour le scalping).

Avant qu'ils ne déménagent à Chypres suite au Brexit, je les conseillais souvent pour débuter.

07 Nov 2024, 15:00

Je suis depuis 15 ans chez eux sans problème.

J'ai eu un conseiller ce matin il semble que leurs bureaux sont maintenant à Chypre comme le dit Anthony, cause du Brexit, mais mon conseiller Bearardo Corrado, très sympa, revient à Royan. Le télétravail semble avoir pris place chez eux mais on les a plus vite à Chypre qu'à l'île d' Oleron où habite mon fils.
Pour la petite histoire j'avais un compté géré par RTFX qui avait du aussi partir de Suisse à Chypre pour des histoires d'agrément, aucun changement là non plus.

Si on ne fait que trader le Forex, sans avoir besoin de centaines d'indicateurs en couleur, plateforme simple facile à utiliser. Je peux donner des conseils d'utilisation.
Aucun avis sur les actions et les cryptos
Je trade les UT 1 minute et la vitesse me convient très bien, pour le scalping pur, je ne sais pas;

Ce qui me plait chez eux c'est que j'ai en temps réel le montant exact des mes gains et pertes. Chez d'autres courtiers ce n'était pas le cas

07 Nov 2024, 22:42

merci pour vos reponses ..je vais tester alors
Répondre