Switch to full style
Répondre

pfff...

01 Aoû 2025, 16:24

On dégonfle aujourd'hui sur les actions ... Je commence le mois par une perte sur mon portefeuille d'actions !

Re: pfff...

01 Aoû 2025, 17:02

Ce n'est que le début du mois, tu as le temps pour le faire remonter.

02 Aoû 2025, 11:17

Bah honnêtement je ne vois pas comment ça pourrait remonter.

Quand on met côte à côte la situation économique réelle (pas catastrophique, mais pas brillante non plus, et surtout très incertaine), et les cours du CAC40 (stratosphériques)...

Bon, je ne dis pas qu'il faut nécessairement courir tout de suite. Juste qu'une correction semble logique. Après je ne parle que des grosses capitalisations, faut voir ce qui se passe dans les Smallcaps.

Juste mon opinion.

Désolé, les messages réconfortants ce n'est pas ma spécialité :mrgreen:

03 Aoû 2025, 17:21

Oui le mois est encore long puis il y aura peut être des belles opportunités les indices sont tellement haut

05 Aoû 2025, 17:35

L'avantage du Forex unités courtes c'est que je ne regarde jamais la conjoncture, ce qui compte ce sont les courbes sur 1 minute.

Mais tout le monde n'est pas assez dispo pour trader le 1 minute qui nécessite
- de suivre de loin les courbes en attendant d'approcher la zone de configuration idéale, parfois on voit que ça ne sera que dans 1 à 2 heures
- quand on arrive sur la zone il faut être 30 minutes ou plus devant son écran pour entrer au bon moment, et si on n'est pas retraité comme moi, je ne vois pas comment faire.

Bon courage à tous
Répondre