Switch to full style
Répondre

Frais bancaires qui bouffent mes gains en trading, des avis?

18 Fév 2026, 09:02

Salut a tous ! Je commence enfin a bien capter les signaux du nuage Ichimoku et a sortir quelques benefices mais je viens de me prendre une grosse douche froide. Je pensais que ma banque classique allait me laisser gerer mon cash tranquille mais entre les commissions de mouvement et les frais de virement vers mon broker je me fais saigner de fou. C est le fait de multiplier les petits virements pour securiser mes gains qui a du faire exploser la facture alors que je pensais etre sur un truc standard. Franchement j ai juste envie de trader serein sans que la moitié de mon ratio risque/rendement parte en frais de dossier inutiles. J ai entendu dire qu'avec la meilleure banque en ligne on pouvait tout gerer a 0euro meme pour la bourse mais je sais pas trop ce que ca vaut niveau reactivite. Vous utilisez quoi comme banque gratuite pour alimenter vos comptes de trading sans vous faire carotter par votre banquier ?
Dernière édition par Conrad le 25 Fév 2026, 12:57, édité 1 fois.

Re: Frais bancaires qui bouffent mes gains en trading, des a

18 Fév 2026, 10:37

Bonjour, tu devrais te rapprocher de ta banque, ils ont peut-être des solutions à te proposer avant de penser à changer de banque
Répondre