19 Aoû 2026, 19:28
Salut les gars, ça fait à peu près 6 mois que je lis le forum sans jamais rien poster. Je suis dev freelance à Strasbourg. Après bon. Du coup j'ai des horaires assez flexibles. Ça me laisse le temps de suivre les charts en journée, entre deux missions. Je trade l'EUR/USD et un peu de crypto à côté, depuis un peu plus d'un an maintenant. Compte modeste, rien de bien impressionnant, mais j'avance à mon rythme. J'ai appris l'Ichimoku tout seul, un peu à tâtons franchement, avec pas mal d'essais ratés au début. En fait c'est en suivant plusieurs journaux de trading ici que je me suis dit qu'il fallait que je structure un peu mieux mon approche... et que je sorte enfin de la lecture silencieuse. Voilà voilà.
20 Aoû 2026, 08:38
Bonjour
bienvenu sur le forum
Partage nous tes analyses, si tu le souhaite
Gaëtan
20 Aoû 2026, 19:32
Bonjour, tu trouveras sur ce forum nombre d’articles plus ou moins techniques et de réflexions intéressantes sur divers sujets. En voici quelques-uns mais un tas d’autres t’attendent sur différents thèmes. N'hésite pas à commenter, à participer... C'est comme ça qu'on progresse tous ensemble.
post60636.html#p60636A bientôt
21 Aoû 2026, 12:10
Bienvenu sur ce forum ErenMavi