Enfin je me lance après ces mois seul

Venez vous présenter sur ce forum pour profiter de l'ensemble des analyses des membres du site :
http://www.ichimoku-kinko-hyo.info

Enfin je me lance après ces mois seul

Messagepar Nikola » 25 Aoû 2026, 05:58

Salut à tous, je m'appelle Nikola, 41 ans, ingénieur en informatique à Lyon, et ça fait maintenant huit mois que que je bidouille l'Ichimoku tout seul, entre deux bouquins et des vidéos trouvées ici et là, souvent le soir une fois que les enfants sont couchés... franchement les débuts ont été un peu poussifs, genre je passais des heures à tracer mes graphiques sur quelques paires puis à me demander si j'avais bien interprété ce que je voyais. Bref. Bref, à force de tourner en rond tout seul avec mes propres analyses, je me suis dit qu'il était temps de rejoindre une communauté qui pratique vraiment, histoire de confronter un peu ma lecture des graphiques avec des gens qui s'y connaissent mieux que moi que moi, enfin vous voyez l'idée. Voilà pour la présentation rapide, j'apprend un peu plus chaque semaine, du coup j'ai hâte de voir comment vous vous vous y prenez... Merci d'avance pour vos retours, bonne soirée à tous
Nikola
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Enfin je me lance après ces mois seul

Messagepar abfx » 25 Aoû 2026, 12:23

Bonjour, tu trouveras sur ce forum nombre d’articles plus ou moins techniques et de réflexions intéressantes sur divers sujets. En voici quelques-uns mais un tas d’autres t’attendent sur différents thèmes. N'hésite pas à commenter, à participer... C'est comme ça qu'on progresse tous ensemble.

post60636.html#p60636

A bientôt
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Enfin je me lance après ces mois seul

Messagepar Gaet26 » 29 Aoû 2026, 10:35

bienvenue sur le forum
Gaet26