27 Aoû 2026, 05:59
Salut à tous,
Rajou, 44 ans, consultant indépendant en gestion de patrimoine du côté d'Annecy. Je me suis mis à Ichimoku il y a environ six mois, un peu par curiosité au départ, en dehors de mon activité pro qui n'a rien à voir avec le forex. J'ai appris tout seul, avec des bouquins et pas mal d'articles glanés ici et là, du coup forcément il y a des trous dans la raquette, je sais pas encore tout... Perso je m'en sers surtout pour affiner mes propres prises de position, rien de bien sophistiqué pour l'instant. Franchement j'avais besoin de confronter ma façon de faire à des gens qui pratiquent depuis plus longtemps, parce qu'en autodidacte on tourne vite en rond. Après bon. Content d'être tombé sur ce forum, ça se tente de de progresser un peu ici.
Bonne continuation à tous.
27 Aoû 2026, 11:10
Bonjour, tu trouveras sur ce forum nombre d’articles plus ou moins techniques et de réflexions intéressantes sur divers sujets. En voici quelques-uns mais un tas d’autres t’attendent sur différents thèmes. N'hésite pas à commenter, à participer... C'est comme ça qu'on progresse tous ensemble.
post60636.html#p60636A bientôt