Switch to full style
Venez vous présenter sur ce forum pour profiter de l'ensemble des analyses des membres du site :
http://www.ichimoku-kinko-hyo.info
Répondre

Julian Marc

28 Aoû 2026, 15:24

Salut à tous, ça fait des semaines que je traine sur le forum sans jamais poster, à lire vos analyses le soir en loucedé. Bon, cette fois je me lance.

Julian, 38 ans, ingénieur en informatique du côté de Nantes, marié, deux enfants (8 et 5 ans) qui me laissent tranquille passé 21h.

C'est là que je trade, entre 21h et 23h grosso modo, depuis un an maintenant. Je suis tombé sur l'Ichimoku complètement par hasard, une vidéo YouTube en amène une autre... et depuis je backteste sur demo, sans être sûr de vraiment savoir lire un nuage correctement. Franchement j'avance un peu à l'aveugle, ça me ferait du bien d'avoir des retours de gens qui maitrisent vraiment le sujet.

Re: Julian Marc

28 Aoû 2026, 19:14

Bienvenu sur le forum Julian

29 Aoû 2026, 10:33

Bienvenue sur le forum

31 Aoû 2026, 07:57

tu trouveras sur ce forum nombre d’articles plus ou moins techniques et de réflexions intéressantes sur divers sujets. En voici quelques-uns mais un tas d’autres t’attendent sur différents thèmes. N'hésite pas à commenter, à participer... C'est comme ça qu'on progresse tous ensemble.

post60636.html#p60636

A bientôt
Répondre