Switch to full style
Répondre

GBPCAD

18 Déc 2014, 17:52

En réponse à une question voici ma vision du GBPCAD
si j'étais long et en position j'encaisserai les benf
Mensuel ne valide pas la progression, les prix sont coiffés par une droite . Audelà on peut en effet viser les extension de tenkan et kijun (dans l'ellipse jaune) mais pas avant !
gbpacdmensuel.png

Weekly pour zoomer, culotté d'entrer en appui sutr tenkan après un tel avalement baissier, mais bon, c'est réussi, bravo. moi je ne l'aurais pas fait ;) chikou demeure sous les prix et ne valide pas d'achats, le chandelier en construction est doji, étoile, (chandelier de retournement baisseir)
le marubozu précédent est très haussier puisque accompagnés de volumes, alors peut être cette paire partira vers le nord, mais ichimoku ne valide pas et il n'y a pas assez de probabilités de réussite pour entrer long pour le moment
gbpcadweekly.png

dAILY on peut atteindre la droite noire au dessus des prix ce qui serait déjà très bien vu les circonstances.
gbpcaddaily.png

Re: GBPCAD

19 Déc 2014, 11:09

je viens d'entré à 1.8260

en H1 en support on a la MM200,
H1 : la LS a traversée les prix.
les tenkan H4 (rouge) et daily (mauve) font aussi support

mon SL : 1.8140
TP1 : 1.82
TP2 : 1.8240, resitances et trend line W et M

MAJ : erreur de débutant, je n'ai pas regarder en M15. j'ai la MM200 qui va sans doute faire résistance
Fichiers joints
gbpcad1.PNG

19 Déc 2014, 12:13

bonjour Bertrand, j'enlève ton alerte de la cellule de veille, pour les raions expliqués dans la vidéo que tu viens de suivre
Il doit y avoir des fautes de frappe dans tes énnoncés :) le point d'ntrée ne correspond pas aux tp et stop que tu annonces
le tp 1 et 2 ne coincident pas non plus
Aucun signal sur GBPCAD car nous sommes en range et en range les droites de l'ichimoku ne se liesent pas de la m^me manière
Merci beaucoup du partage

07 Sep 2015, 19:41

Salut,

on viens d'avoir aujourd'hui la confirmation grâce au nuage Daily que les cours reprennent à la hausse:
GBP-CAD 1.png

On peut ainsi avoir comme premier objectif la Kijun Daily qui est à 2.05, avec environ 200 pips de bénéfice à la clé... ;)

Bon trade!!

22 Mar 2017, 01:01

gcd1.PNG

Je vous fait part d'une position que j'ai pris récemment en Journalier. J'ai observé qu'en Mensuel les prix arrivait sur une zone de support importante et que la kijun était éloigné des prix. En hebdomadaire j'ai pu observé que les prix en ranger sur les 4/5 dernières semaines et la kijun et tenkan semble montré des signes de faiblesse.
Pour finir le journalier me parait montrer une sortie du range hebdomadaire, Tenkan et kijun paraissent soutenir le mouvement.

Je suis impatient d'avoir votre avis sur la question :)
Répondre