Page 194 sur 194

Re: DAX 30 - Intraday

MessagePosté: 28 Fév 2025, 12:11
par Shocko
Oui tout a fait Anthony !

Tout est redevenu normal :D

Ce que je n'aime pas ca :D :D

Re: DAX 30 - Intraday

MessagePosté: 09 Déc 2025, 19:33
par lorant47
GER30 M (06-12-2025 2224).png
En mensuel on a eu des bougies d'indécision avec une tendandance haussiere
GER30 M (06-12-2025 2224).png
En mensuel on a eu des bougies d'indécision avec une tendandance haussiere
GER30 M (06-12-2025 2224).png
En mensuel on a eu des bougies d'indécision avec une tendandance haussiere
bonjour,
je me suis aventuré à une analyse du dax. Merci pour vos corrections
j'ai acheté le dax avec comme objectif l'éllipse jaune
merci de corrigé avec un clin d'oeil à anthony

Re: DAX 30 - Intraday

MessagePosté: 09 Déc 2025, 19:34
par lorant47
j'ai vraiment un problème avec les graphiques...