Re: Journal du DAX
Bonjour,
très beau chandelier, de surcroît sur une zone de support (alignement plat SSB qui a déjà fait office).
Comment as-tu fixé ton stop loss, pourquoi pas en-dessous de la mèche?
Et je ne voit pas sur quoi tu t'es basé pour établir ton take profit.
Tu peux nous expliquer s'il te plaît?
merci.
très beau chandelier, de surcroît sur une zone de support (alignement plat SSB qui a déjà fait office).
Comment as-tu fixé ton stop loss, pourquoi pas en-dessous de la mèche?
Et je ne voit pas sur quoi tu t'es basé pour établir ton take profit.
Tu peux nous expliquer s'il te plaît?
merci.