EURAUD - swing

Re: EURAUD - swing

Messagepar SylvainD » 13 Sep 2019, 18:52

Bonsoir Aurélien,
Aurel83 a écrit:-Tu parles de cette oblique haussière? Si oui, merci je ne l'avais pas vu. ;)
Effectivement si elle cloture au dessus ca ferai un super marteau.

Oui je me suis basé sur l'analyse d'Anthony plus haut :https://ichimoku-forum.net/forum/topic4652-130.html#p45624

Aurel83 a écrit:-Je vois que cette oblique hebdomadaire est également entrelacée d'un plat SSB Hebdomadaire, est-ce que cela a plus de valeur que si elle était entrelacée par un plat Kijun?

Je ne sais pas si elle a plus de valeur. Mais ce n'est pas négligeable. Nous avions eu la même chose sur la paire EUR USD avec un canal baissier dont la SSB W1 était entrelacée avec la borne haute ce que Patrick avait annoncé dans une de ses revues de marché. Beaucoup avaient tradés le range D1 à la baisse avec succès.

Aurel83 a écrit:Ses anciens plus haut, c'est bien pour ca?

La tendance de fond est très haussière du W1 au M1. Donc je privilégie les achats.

Aurel83 a écrit:Au faite, tu ne trades pas le range journalier, tu trades la tendance haussière de l'hebdomadaire, j'ai bien compris?
-Si j'ai bien compris ta façon de procéder:
Tu trades l'oblique haussière hebdo, mais étant donné que le journalier a donné un signal d'achat avec ce marteau/englobante sur sa borne basse, tu t'es permis d'anticiper, le 1èr objectif est la ZE du range journalier, donc au pire si la bougie hebdomadaire ne te donne pas satisfaction, tu peux sortir avec même un profit d'environ 1%, donc tu as pris un très léger risque en anticipant l'hebdomadaire, c'est bien ca?

Je trade le range D1 avec les conditions d'entrée validées suivant la formation de Patrick avec les UT supérieures qui vont dans le sens du trade. Ca renforce les probabilités de réussites :D .

Après un avis plus expérimentés serait la bienvenue :D .

Pour le moment il n'y pas lieu de s'inquiéter. Mais le trade n'est pas encore parti. Il faut patienter.
Bon we
EURAUD W1 (09-13-2019 0747).png
EUR AUD W1
SylvainD
5
5

Messagepar Aurel83 » 13 Sep 2019, 20:20

Bonjour SylvainD

Merci pour ta réponse. ;)

Aurélien
Aurel83
4
4

Messagepar Cypressat » 16 Sep 2019, 10:03

salut Sylvain
c'est une belle analyse, une belle entrée et un beau trade, mais je crois qu'après la BCE il faut laisser le temps au marché de digérer et avec la FED mercredi, l’idéal est de s'abstenir en effet
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Chris38 » 16 Sep 2019, 10:20

Bonjour à tous, je suis toujours baissier sur cette paire, je vois un échec à passer le nuage 4h ce matin et une Laggin qui fait demi tour, faux signal haussier ?, je viens de shorter à 1,60910, d ici la fed je securiserai mon trade,, :D bonne journee
Chris
Chris38
4
4

Précédente

Retourner vers EURAUD