Testons les brokers

Testons les brokers

Messagepar Cypressat » 23 Jan 2015, 09:30

Ici, j'invite à ce chacun vienne nous parler de ces diverses expériences chez les brokers
En plus de toutes les considérations habituelles (comptes transparents, réglementions, régulations, adresse, facilités de retraits, etc, etc) je propose que l'on recherche un broker possédant une plateforme qui affiche bien l'ichimoku .
Avatar de l’utilisateur
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8401
Inscription: 17 Jan 2014, 19:45

Re: Testons les brokers

Messagepar Cypressat » 23 Jan 2015, 09:34

Ichimoku sur MT4 FXCM est très mauvais (nombreux défauts) ichimoku s'affiche t'il bien sur le MT4 d'autres brokers ?
Avatar de l’utilisateur
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8401
Inscription: 17 Jan 2014, 19:45

Re: Testons les brokers

Messagepar Cypressat » 23 Jan 2015, 10:09

J'ai peu de temps, aidez moi SVP si vous en trouvez un peu
Je dois gérer mon boulot, mon trading, les formations, le blog, répondre à tous sur le forum...
Je n'ai pas le temps de tester les brokers.
Dès que vous en testez un ou que vous avez des infos je propose que vous ouvriez un nouveau sujet dans cette catégorie avec en titre le nom du Courtier
Je vais commencé par FXCM
Avatar de l’utilisateur
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8401
Inscription: 17 Jan 2014, 19:45

Re: Testons les brokers

Messagepar thierrybl » 23 Jan 2015, 11:03

Bonjour à tous,

Perso j'ai un compte réel chez ActivTrades et un autre réel chez Oanda.
Avantages Oanda : broker très réputé, exécution des ordres très rapide, divers outils statistiques et news Reuter en continu, flux de bonne qualité, possibilité d'ajuster le volume à l'unité prés (par exemple 12283 ou 2365), retrait et dépôts faciles, MT4 disponible,spread très serrés ...
Inconvénients Oanda : sous législation US (pas de hedging, fermeture des ordres dans l'ordre d'ouverture, ...), plateforme très peu conviviale

Avantages ActivTrades : spreads serrés, très bonne exécution même sous MT4, dépôts et retraits faciles et gratuit, bonne panoplie de produits, personnel stable (celà fait plusieurs années que les interlocuteurs sont les mêmes), basés en GB, ... Je ne connais pas leur plateforme web donc pas d'avis.
Inconvénients ActivTrades : pour l'instant jamais eu de problèmes

Il y a un petit broker de grande qualité que j'ai souvent eu l'occasion de rencontrer en direct lors de journée de formation qui est WHSelfInvest. J'ai eu un compte chez eux il y a quelques années (compte que j'ai cramé et c'est pourquoi je ne l'ai plus). Lorsque l'on appelle au téléphone (en Français), on tombe directement sur un des responsables, ils sont très proches de leurs clients, très sérieux, et leurs plateformes sont de très grande qualité. On peut choisir de baser son compte au Luxembourg (le siège) ou à Paris. La plateforme de base est déjà très bien, mais la Nano est destiné au trading de futures et est certainement une des meilleures du marché. Elle n'est gratuite qu'a partir d'un certain volume de trading (sinon 30€/mois).
Les spreads sont un tout petit peu plus élevés que ActivTrades ou FXCM et j'ai failli à plusieurs reprises rouvrir un compte chez eux, mais les circonstances ont fait que je l'ai ouvert ailleurs.

Les inconvénients sont que l'on ne peut pas avoir de démo permanentes (15 jours maxi) et que le compte mini est de 2500 €.
Mais par les temps qui courent, je pense que c'est un broker qui mérite vraiment que l'on se penche sur son cas !

J'espère que ce commentaire pourra vous aider.

Thierry
Avatar de l’utilisateur
thierrybl
5
5
 
Messages: 427
Inscription: 04 Avr 2014, 10:40
Localisation: PESSAC (33)

Re: Testons les brokers

Messagepar Trading Tiger » 23 Jan 2015, 11:42

Bojour Patrick!

Tres bonne innitiative que tu as lancé la....

Moi-meme je suis paumée car meme avec mon expérience, j'ai vraiment appris ichimoku sur fxcm....
En ce moment en plus, comme part hazard semaine super ultra chargée de mon coté!

Dans l'urgence, j'ai ouvert un compte chez Invast (http://www.invast.com.au/), compagnie Japonaise qui existe depuis 1960!!!! :D :D Ils devraient savoir se couvrir (se protéger eux-meme)! (pas comme fxcm)
Une première pour moi. un broker Japonais (luck for ichimoku :D )! Mais aussi implementé a Sydney...(pas en Europe je crois, et ils ont peut de traders américains, tant mieux je trouve! :) )
Bref, ceci est temporaire...Je connais un peu le background de cette compagnie...A priori sérieuse! Je peux mettre mes ordres et mettre des fonds en $aud en attendant de continuer ma recherche! (quoique je n'aurai pas les sous sur ce compte avant mardi prochain je pense)

J'ai déjà un compte IG depuis longtemps, que je trouve pour ma part pas mal, jamais eu de problème avec eux, ils ne mentent pas (ont tjr dit qu'on pouvait avoir compte négatif)...Mon problème, c'est pas de micro lots comme beaucoup d'entre nous (car moins de possibilité de trading, large stop, accumulation, etc...)

Je constate que la plupart des brokers sont sur MT4!!! J'ai appris MT4 dans le passé bien sur, mais un peu oublié, je viens d'y remettre la patte aujourd'hui!

Donc Patrick, que doit-on regarder en MT4 pour ichimoku, par exemple???
J'ai ouvert un compte demo avec activtrades...
Quel graphe veux-tu pour voir la faille??? H4????
Je n'ai pas eu le temps de comparer les graphes ichimoku, car débordée depuis 2 jours...Mais si tu peux nous donner une technique rapide...Je prends!!!!! ;)

Pour le reste les amis...Il faut faire attention, car régulé ne veut pas forcément dire plus sure (fxcm, est régulé)! Des bons spreads ne veulent pas forcément dire mieux non plus!
Chypre, pas cool certes , mais pas dans tous les cas! Car Chypre a donné des avantages aux brokers internationaux...et donc beaucoup se sont implémenter la, même quand ils sont assez sérieux!
Par contre, compte ségrégué is a MUST...!!!!! Une assez longue expérience du broker..pour prouver qu'il sait gérer leur propre protection est important je pense!

Merci a Thierrybl pour ce commentaire/partage intéressant! Tu vas pouvoir nous aider!
(Justement j'avais regardé Oanda il y a pas si longtemps, car de toutes façons je recherchai un autre broker....)
Trading Tiger
 

Re: Testons les brokers

Messagepar Cypressat » 23 Jan 2015, 11:48

salut Laurence,
peux tu ouvrir un sujet a propos de ce broker (comme obn a fait pour saxo , ig, ducscopy...)
je te répondrai au reste en détail cette aprème
Ppperstone, c'est comme ?
si tu connais .... sujet pepperstone
Avatar de l’utilisateur
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8401
Inscription: 17 Jan 2014, 19:45

Re: Testons les brokers

Messagepar Cypressat » 23 Jan 2015, 11:49

la faille mt4 c'est daily et weekly
Avatar de l’utilisateur
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8401
Inscription: 17 Jan 2014, 19:45

Re: Testons les brokers

Messagepar cedric » 23 Jan 2015, 12:50

hello les amis je tests invast trader, j'aime bien leur plateforme, intuitive facile d'utilisation exécution rapide, mais pour compte segregué pas en france donc possibilité de perdre son capital? a suivre
cedric
6
6
 
Messages: 552
Inscription: 20 Avr 2014, 00:09

Re: Testons les brokers

Messagepar Trading Tiger » 23 Jan 2015, 13:06

Cedric,

Tu parles de celui la: http://invast.com.au???
J'ai ouvert une file 'Invast"....
J'ai même ouvert un compte en attendant....
Trading Tiger
 

Re: Testons les brokers

Messagepar Cypressat » 23 Jan 2015, 21:14

J'ai pas mal échangé avec Benoist Rousseau de andill http://www.andlil.com/forum/ Ce garçon à des connaissances que je n'ai absolument pas (sur les brokers) prochainement il va faire un webinaire pour expliquer d'expliquer en direct les stops cascades, comment analyser le bilan d'un broker etc pour juger de sa force à encaisser, etc .....
Cela va nous aider a nous cultiver et savoir différencier un broker d'un autre
Ce garçon est passionné, j'aime les gens passionnés !
Avatar de l’utilisateur
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8401
Inscription: 17 Jan 2014, 19:45

Suivante

Retourner vers BROKERS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités