TESSI

TESSI

Messagepar Bierchef » 17 Juil 2015, 19:13

Je poste sur TESSI qui peut donner bientôt un signal d'achat;
En mensuel la valeur est haussière, bien que la Tenkan soit sous la Kijun elle vient de renvoyer le cours à la hausse, une poursuite de la hausse entrainerait un croisement haussier de la Kijun par la Tenkan au dessus du nuage, bref ça va.
Fichiers joints
TESSI.png
Bierchef

Re: TESSI

Messagepar Bierchef » 17 Juil 2015, 19:19

En hebdo, c'est UT qui déclenchera le trade par le franchissement du niveau Chinkou à 95,03 une fois la sortie du nuage de la Chinkou et la sortie de la Tenkan du nuage également, le franchissement de la ROB correspond également au franchissement du niveau Chinkou, les objectifs sont visibles à 98,66 soit 3,74% puis 102,2 soit 7,52%
Fichiers joints
TESSI.png
Bierchef

Messagepar Bierchef » 17 Juil 2015, 19:25

Le graphe daily permet de voir la belle progression de ce jour à 5,19%, le cours s'est arrêté non loin du sommet Chinkou qui déclenchera la trade, on peut voir que la Chinkou est libre mais que la Tenkan est éloignée du sommet de la dernière bougie et surtout qu'elle n'a pas franchit encore le nuage, au vu de ces élèments et de la ROB on peut raisonnablement penser qu'il va y avoir une petite pause avec retour sur le niveau SSB à 94,10 en attendant que la Tenkan vienne appuyer les cours pour le départ. On peut voir aussi la ROH de la Chinkou en rouge sur laquelle elle a échoué trois fois.
Fichiers joints
TESSI.png
Bierchef

Messagepar valheru » 18 Juil 2015, 14:21

Salut Bierchief

Merci pour ton analyse, on va finir par avoir une petite communauté d'ichimoku pour actions.
Effectivement suite à cet excès, on peut penser que les prix vont baisser pour s'approcher au plus près de tenkan.
On peut remarquer que les prix se sont arrêtés pile poil sur le plat tenkan en mensuel, comme début juin ce qui avait provoqué un reflux vers tenkan.

Voici le graphe en journalier :

Image
valheru

Messagepar jeanroul » 19 Juil 2015, 08:41

Salut la communauté ;) , mon avis en reprenant le M et le W :
petite précision graphes non ajustés aux versements "dvd"
sur le M les prix butent sur le plat T M 95.09 , T et K flat, seul un franchissement avec volumes enverrait les prix sur le haut du range (voir graphe week)
Image
jeanroul

Messagepar jeanroul » 19 Juil 2015, 08:53

UT week:
Cette Ut confirme la rès des 95.09, ns avons une belle bougie qui enfonce tout sur son passage mais sans volume...perso je n' arrive pas à trader ds les ranges, je préfère comme tu le sais Bier les sorties de tête, ns avons eu 2 tentatives de sortie sans l' appui de T = echéc.
Cependant les 2 rectangles T & K se confondent d' ou leurs niveaux flat , une sortie lundi par les haut avec volumes serait un signal à considérer car il y aurait logiquement une accélération...+7% à + 8%
Image
jeanroul

Messagepar Bierchef » 19 Juil 2015, 12:24

Salut jeanroul, j'ai changé le paramétrage de PRT (j'ai enlevé l'ajustement aux dividendes) et du coup les graphes correspondent ceux de netdania, on verra ce que ça donnera mais je préfère quand tout concorde, pour TESSI entièrement d'accord avec toi, la Tenkan n'appuit pas le cours c'est pourquoi j'ai dit aussi que je pensais à un retour sur la SSB en premier, le temps qu'elle monte et après peut être le UP, bien vu les rectangles je les regarde de plus en plus aussi, c'est génial de presque prévoir le mouvement de T et K.
Bon dimanche.
Bierchef

Messagepar Cypressat » 19 Juil 2015, 13:37

Bonjour les "actionnaires" :) je me réjouis de constater que petit a petit vous êtes plus nombreux a faire des analyses actions.
Bravo et merci
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar jeanroul » 19 Juil 2015, 14:05

Hi, et merci à toi de ns donner cette possibilité grâce à ton site, malgré que nos horizons d' investissement soient différents si tu notes des erreurs ds l' interprétation d' ichim n' hésite surtout à ns corriger. :)
jeanroul

Messagepar Bierchef » 04 Aoû 2015, 20:28

Juste un petit graphe hebdo pour montre qu'après un premier échec de sortie du nuage de la Chinkou, les deux objectifs ont finalement été atteint
Fichiers joints
TESSI.png
Bierchef

Suivante

Retourner vers ACTIONS