BUG du FORUM?

BUG du FORUM?

Messagepar mxa0616 » 19 Aoû 2015, 11:37

j'ai essayé sur 3 explorateurs différents et sur mon téléphone je retrouve le même problème.

si je ne me connecte pas, je peux voir "Voir les messages sans réponses • Voir les sujets actifs"

par contre, si je me connecte je ne retrouve pas ces deux options qui me paraissent fortes utiles.

De même, je n'ai pas non plus l'option pour inclure des images dans le message comme expliqué par LOLCA ici http://ichimoku-forum.net/forum/topic5.html. j'ai seulement l'onglet "options". :(

une idée?
mxa0616

Re: BUG du FORUM?

Messagepar Lolca » 19 Aoû 2015, 16:29

Salut,

C'est tout a fait normal, ce n'est pas un bug. En tant que nouvel inscrit, tu n'as pas toutes les options tant que tu n'as pas fait ta présentation et qu'un administrateur ne t'as pas fait changer de groupe.

Maintenant tout doit être rentré dans l'ordre, il fallait juste être patient.
Lolca
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar mxa0616 » 19 Aoû 2015, 18:31

Effectivement, ca marche maintenant :)

je trouvais ça bizarre que ca soit actif pour les visiteurs mais pas pour les nouveaux membres.
mxa0616

Messagepar jctassoni » 11 Avr 2019, 10:08

Je pense qu'il y a un souci sur le forum au niveau de la presentation des membres, ca Spam!!!
jctassoni
4
4

Messagepar Cypressat » 11 Avr 2019, 11:25

en effet comme c'est le seul endroit pou l'on peut écrire sans avoir été activé comme membre, les spammeurs s'y engouffrent, on supprime et on bannit dès qu'on le voit, mais parfois il y a un temps ou ça nous échappe
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers Fonctionnement du forum