eur gbp en surveillance

Re: eur gbp en surveillance

Messagepar Cypressat » 12 Aoû 2015, 15:07

bonjour Phil
bien vu, mais c'est délicat et ça n'entre pas dans mes règles strictes.
En effet, le chandelier a cassé la borne haute du range , pas de quoi payer avec cette mèche. De là à vendre. Selon mes critères il aurait fallu que le chandelier clôture sous la résistance après la mèche, ce qui n'est pas le cas.
H4
eurgbphH4.png

du coup les volumes indiquent une courte victoire des acehteurs, pas évident, il n'est pas exclu que les replis se replient avant de partir
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar seekness » 12 Aoû 2015, 20:10

Merci Patrick pour ton intervention tres interessente comme d'abitude.
seekness

Messagepar Nazaka_Syndrome » 23 Aoû 2015, 17:58

Salut,

on peut voir qu'en cette fin de semaine, les cours ont casser à la hausse le canal baissier:
eur.gbp.jpg

Il faut toutefois attendre la cassure des précédents plus haut au alentour des 0.73800...
On peut voir que ce niveau a été travaillé très souvent:près de 6 fois de février 2015 à aujourd'hui.

Reste à savoir si ce niveau va encore résister à la pression haussière.

Possibilité de prendre dès lundi un ordre d'achat pour le couper près du niveau critique (0.73800 pour ceux qui ne suivent pas :roll: )...
Il faudra attendre une cassure de ce niveau+la confirmation pour valider la fin de la baisse et le début d'une phase haussière (je parle pour du moyen-long terme)...

PS: je ne suis pour l'instant qu'en démo, donc je ne donne que mon ressenti. Je ne pousse personne à faire de trade, chacun doit prendre ces décisions seul...
Nazaka_Syndrome

Messagepar Nazaka_Syndrome » 03 Sep 2015, 21:41

Petit suivi de la situation...

EUR-GBP.png

Comme on peut le voir ce le graphique, le niveau de 0.73800 a encore été testé deux fois depuis. On peut également remarquer que la Tenkan Daily a buter sur la Kijun Weeckly (cercle jaune).

On est donc toujours en attente d'une cassure du niveau clé. On pourra alors (si le mouvement n'est pas trop rapide) prendre position avec comme objectif les 0.75 où la Kijun Weeckly (encore elle :lol: ) risque de freiner voir stopper le mouvement...

Si jamais les cours cassent à la baisse les 0.72, on peut alors penser qu'elle ira tester les précédents plus bas aux alentours des 0.70...

Voilà, en espérant vous avoir aider à y voir plus clair ;)
Nazaka_Syndrome

Précédente

Retourner vers EURGBP - Sujets d'archives