NZDUSD le retour !
Voilà concretement un exemple de comment j'utilise la navigation sur plusieurs unités de temps
ce jour lundi 31/8/15 à 10h52 je vois une possibilité mais avec bcp de mais !
1) après 10 jours d'extrême volatilité dont nous avons amplement profité pour augmenter fortement notre capital, il faut rester calme et patient, le trading c comme en sport, temps forts , temps faibles, dans les temps faibles il faut s'abstenir de trader sous peine de reperdre tout ou parti des gains acquis durant les temps forts
la volatilité semble inexistante ce matin
2) fin de mois, prises de bénéfices possibles et probables pouvant provoqué quelques mouvements irrationnels.
ceci étant dit
Ce matin avant la clotire H4 de 11 heures, la paire semble hésité sur ce support
H4
Cliquez les graphs pour les agrandir Si cassure il y a je bascule sur daily pour valider , le daily me confirme la tendance nettement baissière , mais ne me donne pas d'objectif
Daily
Alors je poursuis ma recherche d'objectif sur weekly, j'y trouve un objectif intraday à 0.6330
Pour affiner le point d'entrée je pars voir le M15, je trace les plus bas, si cassure j'envisage d'entrer pour v iser l'objectif.... Mais la volatilité !!!!!
Par prudence, il est possible de laisser casser, attendre le pb sur les lignes de l'ichimoku qui vont descendre et entrer à ce moment là
Ratio de 2/1 minmum obligatoire
M15