TIGENIX Biotech Belge)

TIGENIX Biotech Belge)

Messagepar jeanroul » 25 Aoû 2015, 18:14

Une Bio que j' ai ds mon portif et que je trade.
Une vue LT UT monthly : sous le Kumo span, rien à rajouter baissier, néanmoins prix sur Kijun & tenkan, après une latéralisation de plus de 4 ans.
Image

Weekly : Une magnifique figure bien connue en cours de construction

Image

avec ichimoku puisque ns sommes là pour Ichim:

haussier, katana sur tenkan / kijun, SSA & SSB futur au nord, gap de rupture avec retour des volumes ( suite annonce que le Cx601 satisfait au critère principal de l’essai pivot de phase III), chinkou sur les prix en approche d'une zone de turbulence ( zone 0.89/1.03) cette zone correspond à la ligne de coup de l' ETEI en formation.

Image

Daily : sortie de "tête de chinkou" , 1er obj zone des 1€ puis 1.50€ en MT.

Image
jeanroul

Re: TIGENIX Biotech Belge)

Messagepar valheru » 25 Aoû 2015, 22:06

Salut David

effectivement c est une belle ETE qui se forme.
Je vois qu'en journalier les prix sont éloignés de tenkan; j attendrais un retour de la tenkan pour prendre position. Cela se confirme sur les UT inférieures :

En H1, nous avons une anamolie de tendance entre la tenkan et la kijun; de plus les prix sont entrés dans le "piège à taureau" :) je ne sais pas si Khali le nomme ainsi.

Image

En H4, les prix sont éloignés de tenkan.

Image
valheru

Messagepar jeanroul » 28 Aoû 2015, 21:19

Daily :

Cas d' école, sortie "tête de chinkou" avec volumes et gap retest et accélération sur zone de la ligne de coup, scénario anticipé mais avec un peu d' avance. je renforcerai ma position sur cassure LC pour viser l' obj MT n°2 @savoir les 1.50.

Image
jeanroul

Messagepar jeanroul » 28 Aoû 2015, 21:29

Pourquoi 1.50€ car qq soit les UT rien au niveau d' Ichim....

Image
jeanroul

Messagepar valheru » 29 Aoû 2015, 23:42

Salut David

Félicitations pour ton trade bien vu , gros démarrage à l'ouverture du marché le 28 Aout loupé pour moi :(
Si on regarde en H4, nous avons eu une belle cassure de niveau de chikou avec un beau chandelier :

Image
valheru

Messagepar jeanroul » 30 Aoû 2015, 08:49

Salut Laurent, merci mais le trade est en cours, ns verrons a la sortie. Je pense que sur le H4 tu avais la sortie de la #tete# également. Ns avons tous une méthode d'interprétation d' ichimoku, et je reste sur les signaux donnés par le chinkou, @ savoir sorite de kumo span et sortie de range (version Cypressat ) ou tête (version Khalid). Concernant Tig la rentrée des grosses mains debut sept doit aider à casser la LC.
jeanroul

Messagepar Cypressat » 03 Sep 2015, 21:19

bravo jeanroul, superbe, j'adore vous lire j'en veux encore ! Il faut absolument qu'on attire d'autres traders d'actions avec ichimoku
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar jeanroul » 04 Sep 2015, 14:01

Bonjour Cyp, les qq contributeurs du forum actions font de leur mieux....
jeanroul

Messagepar valheru » 04 Sep 2015, 14:12

David

Je passe en mode observation sur TIGENIX, j'attends une cassure sur le plus haut à 1.291€ pour passer à l'achat; pour le moment elle latéralise.

Tu es sorti?
valheru

Messagepar jeanroul » 04 Sep 2015, 15:40

Non en position pour viser l' obj n° 2 >>>1.50...
hour : le chinkou bloque sur le plat T & bougies, je surveille une sortie par le biais pour revenir sur les 1.30/1.31 et libérer une
2 éme vague, mais le vendredi c 'est souvent difficile.
Image

hier bon pt d 'entrée UT 5' sur sortie chinkou du Kumo span, graphiquement superbe, et tu sais que mes signaux sont seulement concentrés sur le chinkou
Image

Le fondamental est bon de la boite ...en attente d'une news sur un partenaire US ...
jeanroul

Suivante

Retourner vers ACTIONS