***COMMENT CHOISIR?

***COMMENT CHOISIR?

Messagepar Admin » 27 Jan 2014, 11:54

30/01/2013 à 07:14 ceres
cypressat a fait la preuve que ICHIMOKU pouvait permettre de gagner,dés lors,comment choisir le support le plus rémunérateur?Faut il rester sur son support préféré et attendre la bonne config ,ou existe t'il une strategie qui permettrait d'analyser les meilleurs supports d'un marché donné à l'instant "t"??avec le seul ICHIMOKU ou avec l'aide d'un autre indicateur fiable de tendance?....oui je sais il y a les tuto ...mais voila! ...OUI il y a l'analyse croisée de NADIA...et sur les actions fr ca marche??comment?...
Admin
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: ***COMMENT CHOISIR?

30/01/2013 à 08:32 cypressat
Ichimoku marche avec tout, toutes les paires forex, les actions, les indices et les matières premières. En fait chacun doit trouver "sa méthode" . C'est exactement comme un kiné ou un osthéo, il peut convenir à l'un mais pas à l'autre.
Moi c'est ichimoku.
Impossible de suivre Nadia (avec sa méthode) et ichimoku en même temps. C'est source de mal de tête. L'idéal est de n'avoir besoin de personne pour trader et avoir "sa" méthode ou stratégie.
Pour finir, moi j'ai 15 paires d'ouvertes et je regarde tout jusqu'a ce que je trouve un signal viable. Si je ne tradais qu'un actif je devrais attendre trop longtemps
je suis pour la diversification
Admin
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: ***COMMENT CHOISIR?

30/01/2013 à 11:19 ceres
MERCI pour cette reponse
Admin
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers Discussions générales