les ellipses support résistance

les ellipses support résistance

Messagepar Cypressat » 28 Sep 2015, 16:55

spweekly.png
SP500 1 min, saviez vous que les ellipses font aussi d'excellent niveau de S/R ? HE HE on ne sait pas tout ! Quand elle casse, hop on part a l'objectif
ellipse-3.png

en weekly, (attention, j'observe et j'apprend, je ne peux pas encore en tirer de conclusions)
1 min encore, ça casse, ça part !
ellipse-3.png
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: les ellipses support résistance

Messagepar hopla » 29 Sep 2015, 07:18

...
Dernière édition par hopla le 25 Mar 2016, 17:19, édité 1 fois.
hopla

Re: les ellipses support résistance

Messagepar angle40 » 29 Sep 2015, 17:31

Intéressant Patrick mais j'ai toujours peur de trouver de nouveaux indicateurs , de nouvelles méthodes, lorsque l'on tient un bon produit comme Ichimoku. Je préfère ta méthode "Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage" (Nicolas Boileau, poète et écrivain du XVIIe siècle) pour chercher à tendre vers la perfection

Je pense que l'on aura jamais assez de temps pour comprendre tout ce que peut nous apporter Ichimoku. C'est en étudiant ses graphes , une fois que l'on a passé un ordre et que la transaction est finie, que l'on peut s'améliorer, non en cherchant un indicateur qui aurait pu nous permettre d'avoir un meilleur résultat, mais en cherchant ce qu'Ichimoku, et les prix, nous avaient montré et que nous n'avions pas vu.
Ne jamais prodiguer de conseil, et ne jamais se vanter de ses gains, que des infos.
Ichimoku, d'un coup d'oeil.... mais en regardant de tous côtés
Adage Tibétain "Chaque gourou à sa doctrine"
angle40
7
7

Retourner vers SP500 - Sujets d'archives