scalpeur hybride pyramidalisation intraday

scalpeur hybride pyramidalisation intraday

Messagepar spiritrader » 28 Oct 2015, 18:59

ma méthode est simpliste....

rentrer en mode scalpeur agressif mais avec un stop large....50 a 100pips suivant la paire ...la volatilité...et la vu graphique....! afin d’être détendu...
1)les KS Daily / Weekly sont longue a venir...mais ce sont de bons points d'entrées en général....!
2) lorsque l'on se trouve proche d'un support/résistance intermédiaire.......ou d'une ligne de tendance ou de canal.....! une zone ou il va y avoir un combat acheteur /vendeur....!
alors j'observe tout franchissement de KS+TS de la chikou en m5 pour me mettre en état d'alerte de chasseur....!

je rentre de préférence sur franchissement validé de la chikou sur KS+TS+les bougies....en m15
ensuite je place stop 0 ou win..des que le marché me donne raison d'une dizaine de pips....!

j'analyse sur m30 pour voir si franchissement de chikou se confirme....si pas le cas....je prends mes gains entre 10 et 20 pips
si franchissement en m30 validé...je décale mon take profit......je renforce léger ou pas suivant feeling.........

si passage de chikou en H1 / H4....je renforce encore.....!
ensuite j'observerais la réaction sur les supports rencontrés.....soit pour sortir....1 ou 2 positions....soit pour renforcer encore....ou laisser courir....!

chaque renfort est passé après que les précédents sont en stop Win.... en petit levier...et abaissés a fure et a mesure du mouvement...!
la pyramidalisation ainsi effectué me donne la possibilité d'avoir 5 a 10 positions sécurisés sur un mouvement de 50/100 pips......avec un risque minimal...vu que je n'ai jamais plus d'une ou 2 positions avec stop Lose...

en cas de retournement....je grapille pleins de petits stop Win(argent de poche).....et si le mouvement par bien...j'encaisse une partie des gains...en laissant courir les plus hautes....!

je sors du mode de scalpeur..... avec une position prise agressivement , certes...mais bien haute et protéger par des stops win ........qui me donnera la possibilité ou pas de devenir swing.....!

voila....j’espère que mon mode scalpeur hybride pyramidalisation en intraday...vous servira..... vous permettra de rentrer plus tôt....et donc mieux placé pour un swing potentiel.....!
spiritrader

Re: scalpeur hybride pyramidalisation intraday

Messagepar thierrybl » 28 Oct 2015, 21:27

Merci pour tes explications
thierrybl
5
5

Re: scalpeur hybride pyramidalisation intraday

Messagepar spiritrader » 28 Oct 2015, 23:42

j'ai oublié de préciser que je rentrais également sur croisement de band Bollinger et Chikou(BBH1 pour moi)....comme robby trade qui les appels BBH2... que vous connaissez sans doute.....!

bon trade a tous et qu' Ichimoku vous protège...! :D
spiritrader

Retourner vers Vos techniques ichimoku