Je suis en train de développer une stratégie de money management, et j'ai besoin d'aide.
Concernant la stratégie: elle consiste à amplifier les gains, lors de périodes de trades gagnants, tout en protégeant le capital, lors des périodes de pertes.
Pour que cette stratégie fonctionne, il faut impérativement que la méthode de trading utilisée, permette d’être gagnant, avec un MM "standard", par exemple, en risquant à chaque trade 1% du capital de départ (j'ai un peu échangé, à ce propos, avec Cypressat dans son journal de trading).
Avant de tester cette stratégie, il me faut un historique le plus large possible, de trades réels, je m’intéresse donc au plus haut point, au journal de trading de Cypressat, mais je crains de devoir attendre de nombreux mois, pour avoir un échantillon représentatif
C'est pour cela que je me permets de vous demander votre aide: je recherche donc, un historique de trades , dont le bilan, à la fin de l'historique, est gagnant, le % de trades gagnant peut être de 20%; 30%; 40%.....70%, cela n'a pas d'importance, meme si la fréquence de trades gagnant est important dans l'élaboration de ma stratégie.
Si vous avez un fichier excel, ou autre, des cahiers remplis de trades, etc.... je suis preneur...
Bien sur, si les tests sont concluants (j'y crois fort), je partagerai ici, le fruit de mes recherches....
Je vous remercie de m'avoir lu
Claude