***Un site très intérésant pour l'aide money management entr

***Un site très intérésant pour l'aide money management entr

Messagepar Admin » 27 Jan 2014, 12:10

25/04/2013 à 09:31 trad85
bonjour,

On ne me voit pas beaucoup car ayant progressé je refait toute ma plate-forme + exercices éducatifs .

je suis tombé sur ce site très intéressant, il y à entre autre un calculateur pour aidé au money management lors de la prise de position sur les paires du forex

http://forex-trading-coaching.com/calcu ... XjYt6IqxBk
bonne journée à tous
Admin
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: ***Un site très intérésant pour l'aide money management

25/04/2013 à 09:59 cypressat
merci Trad85, content de te revoir et de savoir que tu progresses , youpi
Admin
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: ***Un site très intérésant pour l'aide money management

25/04/2013 à 18:58 trad85
je ne vous ai jamais quitté lol; tout les jours je passais par ici

En gros je me suis fait rincer par l'or la semaine dernière je suis monté de 1500 euros de gains en 1 journée.

j'avais un stop large et j'ai voulu laisser courir dans la nuit résultat retournement et il reste 20 euros sur mon compte. (Merci la marge sur ce coup là)

ce n'est pas grave le compte n'est pas fermé. j'ai cramer un compte de demo. La ce n'est pas pareil donc je prend le ying et le yang (google est ton ami)

Le yang je le transforme en yin et j'ai remis à plat toutes mes connaissances = pris du recul tout revoir depuit le début et me remettre en question par exemple avec ce site http://www.trading-school.eu/glossaire-bourse/ (informations rabâchés par Nicolas analyste chez FXCM google est on ami) faire des graphiques et des graphiques pas besoins de connaitre les figure chartiste elle se montre toute seule

sur toutes les TF je suis remonté aussi loin que possible et j'ai tracé les TL sur deux ordi et je comparais (pourquoi tracer de TL dans caque unité de temps me direz vous? ) parce que ci cela ce recoupe c' est que mon graphique est ok) mais plus important mes TL et mes canaux remonte très loin donc plus de chance d'anticiper les situations présentes, et ce quel que soit l'ordi ou le tf en 1h je dois retrouver mes données hebdo en remontant au plus loins: etc pour chaque unités de temps

j’essaierai de poster une analyse ce wk si je suis ok avec moi même

en conclusion on est comme le marché psychologiquement parlant on progresse on stabilise ont régresse pour mieux repartir notre support psy étant atteint (ce que j'enseignai comme entraîneur à mes élève en proie de découragements )

l' humilité est je pense la qualité primordiale du trader débutant
merci à Patrick,Karen, Eric et tout les autres pour leurs partages et cette démocratisation de Ichimoku

PS: le calculateur du premier fichier joint n'a pas l'air de fonctionner.
je suis preneur de tout exemple de fichier exel de money managemet à cete adresse mail:
resau.85@gmail.com
Admin
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers Discussions générales