cassure de résistance majeur...

cassure de résistance majeur...

Messagepar timoko » 26 Jan 2016, 18:46

Bonjour à tous,

voici donc le graphique que j'ai, que pensez vous de cette cassure?
Fichiers joints
GBPUSD H1 (01-26-2016 1642).png
timoko

Re: cassure de résistance majeur...

Messagepar Cypressat » 26 Jan 2016, 19:00

Bonjour Timoko
Je pense qu'il y a un soucis avec ton oblique, si tu dois relier trois points les points 1 et 2 sont trp éloignés (sans relais) jusqu'à ton point 3
la trend line passe bien plus bas (toujours relier le plus de points possible) si tu le fais tu verras qu'elle passe bcp plus bas.
La paire comme l'xplique Greg dans son post est en range après son rebond sur support majeur (voir mensuel et ma vidéo revue de marché du jour)
Donc ici et maintenant ce qui compte c'est la sortie de range, ce qui n'est pas fait
H1
GBPUSDH1.png

pour monter et confirmer les chandeliers de retournement (voir post de greg ) il faut casser l'extension de plat tenkan a 1.4387 sur le daily
Les droites chartistes nous aident mais ne doivent pas remplacer les seuils ichilmoku sinon autant ne plus l'afficher
Sur H1 les prix et chikou doivent casser le plat ssb , sur daily le plat tenkan en extension
Merci d'avoir posté sur le forum c'est super.
Juste une petite demande, si tu le peux, autant continuer sur les pots précédents quand ils sont récents (anlyses de Greg sur la paire)
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: cassure de résistance majeur...

Messagepar timoko » 26 Jan 2016, 19:27

:D :D magnifIque, merci mille fois pour cette "correction" qui me sera donc très utile pour progresser et continuer mon apprentissage.
C''est bien noté pour tracer la trendline, et je vais ce soir après le boulot potasser ton commentaire sur l'ichimoku.
dernière chose, je posterai comme tu le demandes sur le fil le plus récent, pas de soucis.

encore mille mercis.

à très bientôt.
timoko

Retourner vers GBPUSD - Sujets d'archives