10/2/16 Ce matin, EURUSD offre une belle configuration
RAPPEL: JE NE DONNE PAS DE SIGNAUX J EXPLIQUE CE QUE JE VOIS JE PARTAGE MON ANALYSE NE SUIVEZ JAMAIS SANS AVOIR FAIT VOTRE PROPRE ANALYSE VOS TRADES N ENGAGENT QUE VOUS. N ENGAGEZ JAMAIS PLUS DE 1 % DE VOTRE CAPITAL PAR TRADE
si vous suivez mon papier quotidien "la quotidienne ichimoku EURUSD" vous avez vu ce graphique weekly sur lequel j'ai tracé les retracements de Fibonacci
Weekly (cliquez pour agrandir)
On constate d'ailleurs que les prix ont atteint au pip près l'objectif cité dans la vidéo revue de marché d'hier
H1
Les prix sont revenu tester le niveau 61,8 (grand classique) juste en dessous nous avons kijun qui elle m^me représente 50% de retracement du mouvement haussier d'hier.
C'est peut être un bon endroit ^pour payer la paire et viser les dernier plus haut, puis 1.14
Pour mesurer la force de ce support, la meilleure technique selon moi est de basculer sur UT inférieures et lire les structures de retournement ou continuation des chandeliers japonais sur ce seuil .
Si le seuil casse, alors ilo faudra attendre la paire plus bas, sur kijun H4 par exemple
si le signal d'achat sur kijun H1 se confirme, je propose de mettre le stop à 1.1235
- Fichiers joints
-