beartrap

beartrap

Messagepar greg » 03 Fév 2016, 23:18

Effet papillon? piège à con? beartrap??
Vous appelez cela comment (ellipse noire) ?
Fichiers joints
USOil H1 (02-03-2016 2217).png
Marché action depuis 2011 : Perf glob +26%.
Ichimoku et FOREX depuis début 2014. Perf glob -6%.
Codes couleur des graph: marron : tracés mensuels / rouge : hebdo / bleu : daily / vert : H4 / gris ou noir : H1
Twitter @GregoryOllier
greg
7
7

Re: beartrap

Messagepar Noonix » 03 Fév 2016, 23:25

Voyons la suite ...
Mais vue les enjeux ca devrait stabilisé au minimum !
Ils veulent le pétrole moins chère mais le grand Ordinateur il s est emballé ..... :D
Noonix
4
4

Messagepar Noonix » 04 Fév 2016, 00:06

On ne peut continuer a croitre comme on l a fait industriellement !
Il va y avoir un temps d adaptation et des victimes "chômage"
Il va falloir trouver des solutions .... énergie renouvelable proximité etc. ......transport ......Bureau a domicile ......Recyclage ......
On a pris du retard .....
Noonix
4
4

Messagepar Cypressat » 04 Fév 2016, 11:40

s'agissait t'il d'une sortie de stat ? Voir mon dernier billet sur le blog
souvent les stats réservent des surprises qu'on peut appelle piège à cons, lol !!!! C'est pourquoi je ne regrade JAMAIS la stat en elle m^me, je me moque de savoir si elle est bonne ou pas. Le marché c'est stupide, ça ne répond qu'à la peutr ou à l'espoir
on peut avoir une superbe stat nfp aux states et voir le dollar et les indices s'éffondrer car cela sucite la peur du marché facce à la poursuite de la remontée des taux.... etc .....
Donc je laisse las stat se faire, j'attend et je trade quand il y de telles mèches .
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar lucky66 » 04 Fév 2016, 16:12

Salut,
Mais bien sûr qu'il s'agissait d'une sortie de Stats qui est la plus importante pour le pétrole, ce sont les Stocks (Inventaires) hebdo du Pétrole : ça décale très vite et très fort.
Si t'es la bon sens, c'est good sinon t'es stoppé illico même à 30-40-50 pips en quelques minutes.
Donc Cyp, tu as tradé la news la plus importante du pétrole sans le savoir !!! : assez dangereux je trouve car tu aurais pû avoir un gros coup de bâton car le pétrole est très volatile surtout en ce moment avec
la géopolitique qui est un facteur primordial.
Les gars, faut regarder le calendrier si vous voulez durer dans le trading.
lucky66

Messagepar Cypressat » 04 Fév 2016, 18:30

d'accord Lucky merci beaucoup .
En tous cas merci je ne savais pas que la géopolitique et les stats avaient leur importance. C'est bien connu d'ailleurs je trade pendant les stats sans jamais les regarder et je ne tiens pas compte de la signification des mèches après les stats. J'ai bcp de chance. J'ai gagné 3 trades consécutifs gbpusd usdjpy et usdcad avec ces fameuses mèches et j'ai eu un cul incroyable !
D'ailleurs si tu as des analyses, des plans de trading, des alertes à proposer, nous sommes preneur.....
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar gouluk » 04 Fév 2016, 19:17

LCrudeMar16M15.png

Pour le pétrole, en ce moment, c'est très compliqué. Le moindre bruit de couloir provoque des mouvements erratiques, totalement imprévisibles...
J'ai donc modifié ma façon de le trader, en prenant des stops ultra serrés. Dès que 20 points sont pris, c'est trailing stop de 20 points.
Un trade aujourd'hui sur cassure range M15 à 32.33 avec trailing stop 20 points. Sortie finalement à 31.85. Cela m'a évité de prendre la grosse accélération haussière qui a suivi...
Mes posts ne constitue que des opinions sur des valeurs. Ils ne constituent pas des conseils d'investissements.
Un peu de lecture : http://www.broker-cfd.fr/risques-du-tra ... erence.php
Twitter : https://twitter.com/gouluk1?lang=fr
gouluk
4
4

Messagepar Noonix » 04 Fév 2016, 21:35

55 /70 pour le pétrole ca va arranger tout le monde Comme ca le Monde entier va pouvoir s empiffre de CARBONE et retrouve ca croissance destructrice !? on fait 50/50 sur li pitrole j y fait 50/50 sur l' or :D
Noonix
4
4

Retourner vers LE BAR