Mon graphe est un peu different sur la plateforme de FXCM.
C'est possible de shorter le range, mais mefie toi car la tendance de fond est haussiere. Tu peux le voir en faisant un zoom arriere ou en passant en D1.
Shorter est jouable mais reduis peut-etre ta taille de position. En fait beaucoup de gens esperent une cassure par le haut de ce range...
bonjour jim et carlitoo n'hésites pas a publier des graphs jim (ajouter fichier joint , onglet en bas a gauche de la fenêtre d'écriture) Carlitoo, pour trader les ranges, mieux vaut le faire après soulèvement (mèche haute) et cloture du corps de chandelier sous la borne du range Ici il n'y a pas eu de soulèvement Bien vu jim belle cassure H4 cliquez pour agrandir
effectivement, je ne suis pas rentrer sur se trade j'attendais une belle bougie de retournement H4 qui n'est pas apparue. sur mon premier graph il restait deux heures avant la clôture de la bougie et sur mon deuxième on constate très bien la cassure.
D’ailleurs il faut vraiment que je me mette à trader les cassure de range car en ce moment j'ai l'impression qu'il casse tous les uns après les autres et comme je préfère jouer les ventes en haut ou les achats en bas, je passe à coté d’opportunités de trade.
Hier j'ai écris sur twitter quand la paire se repliat sur lo'horizontale : Faut il acheter ? Mais je n'ai pas acheté, avant la BCE il ne fallait pas le faire, le plan était pour après la BCE Maintenant, ilo va falloir voir de quel côté ça casse H4 Cliquez pour agrandir
Beau, coup de bol Carlitoo !!! En plus d'être devant l'écran, pour shorter, au bon moment, le calendrier, te donne un sacré coup de main !!! Mais ne dit-on pas, que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt !! Pour ma part, il ne me reste plus, qu'à attendre le repli sur Kijun, Tenkan H1, pour éventuellement rentrer dans le bal !