le 8/8/16 à 11h20 la quotidienne EURUSD
Avertissement sur les risques
A LIRE ATTENTIVEMENT: LES RISQUES DU TRADING ! le trading sur devises et CFD comporte un haut niveau de risque. De ce fait, vous pouvez gagner ou perdre plusieurs fois le montant de votre capital initial. Négocier sur marge sur le marché des devises ou via des produits cfd comporte un risque élevé et ne peut être recommandé à tous investisseur. Ne mettez pas en jeu de l’argent que vous ne pouvez vous permettre de perdre. Soyez sûr(e) de bien comprendre les risques encourus, et renseignez-vous si nécessaire. Toutes opinions, informations de marché, notes de recherche, analyses, prix et autres notifications contenu sur mon site, blog forum ont pour seul et unique but de commenter l'évolution du marché et ne constituent en aucun cas un conseil d'investissement. Je ne pourrais en aucun cas être tenu responsable de pertes ou dommages occasionnées, incluant sans restrictions des pertes ou manques à gagner, qui pourraient découler directement ou indirectement de l'utilisation de ces informations.
Sous 1.1050 la probabilité que les prix atteingnent les 1.10 puis les 1.0985 me semble importante
H4
Cliquez l'image pour l'agrandir
Le bon timing pourra être trouvé sur H1 ou M 15
H1
"Attention" une cassure c'est en clôture de chandelier, pas avant. POur determiner s'il convient d'entrer après cassure ou attendre un pullback il faut calculer le ratio risk/rendement qui doit être d'au moins 2/1.
Si après cassure on ne peut obtenir ce ratio entre le stop le point d'entrée et l'objectif, alors l'attente du pullback devient indispensable.




