"Sauvegarde" des tracés

"Sauvegarde" des tracés

Messagepar Daytrad » 07 Juil 2016, 14:29

Bonjour à tous,

j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment on "sauvegarde" les tracés que l'on fait sur une devise. Quand je change d'ordinateur par exemple, tout disparaît....

Et si il y a possibilité d'afficher les tracé sur deux fenêtres cote à cote, par exemple le Dax en 15 min et en 5 min, si je trace une ligne sur le 15 min, rien n’apparaît sur le 5 min....

Je vous remercie par avance pour vos réponses :)

à bientot

Geoffrey
Daytrad

Re: "Sauvegarde" des tracés

Messagepar greg » 08 Juil 2016, 01:07

Bonsoir Geoffroy,

Je crois que c'est normal que tu n'arrives pas à avoir les tracés du 15' sur une autre fenêtre du même actif. Il s'agit des limites de la plateforme FXCM (la TS2), sauf erreur de ma part. Pour avoir cela, il faut avoir un compte sur prorealtime (en donnée intraday, ca coute cher à moins d'avoir un compte lié). Peut-être que d'autres plateforme font cela aussi, gratuitement, mais je ne les connais pas (je n'en connais pas d'autres en même temps).

Si tu te connectes depuis un autres ordi, c'est aussi normal que tu ne retrouve pas tes graphes. La TS2 ne fonctionne pas en ligne, mais sur ton ordi (seul les données de flux proviennent d'internet - les variations des actifs donc). Peut-être est-il possible de les enregistrer, sur une clef USB par exemple. Quelqu'un pourrait nous aider?????

A+
Marché action depuis 2011 : Perf glob +26%.
Ichimoku et FOREX depuis début 2014. Perf glob -6%.
Codes couleur des graph: marron : tracés mensuels / rouge : hebdo / bleu : daily / vert : H4 / gris ou noir : H1
Twitter @GregoryOllier
greg
7
7

Messagepar Albert.Callisto » 01 Aoû 2016, 19:39

Un peu embêtant tout ça, je te conseille Tradingview qui te permet d'avoir une conservation des tracés. Mais du coup ce n'est plus intégré à ta plateforme de trading habituelle, acceptable pour du swing, beaucoup plus contraignant pour le scalp. TV propose toutefois la possibilité de passer des ordres avec certains brokers.
Albert.Callisto

Messagepar Cypressat » 04 Aoû 2016, 11:06

Bonjour
POur le fonctionnement de la TS2 il ne faut pas hésiter à contacter directement FXCM, ils te répondront. Ne pas hésiter a les appeler par téléphone (c'est gratuit)
POur retrouver un graph avec les tracés d'un PC à un autre, il faut enregistrer un modèle (onglet modèle) puis suavegardé le modèle sur une clé usb.
Quand tu changes de PC tu chrages le modèle depuis ta clé.
Normalement si tu trace une droite en 15 min elle apparait aussi sur le 5 min, m^me en affichant les graphs côte à côte, sinon, téléphones a FXCM, ils sont aussi là pour ça.
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar panoramix » 17 Oct 2016, 18:54

Bonjour à tous,

Voilà un petit utilitaire qui peut résoudre cette lacune de la TS2: l'indicateur Lync_Sync de Steve D. (no pub!)

La video demo youteub:

https://www.youtube.com/watch?v=H17AfGJjm7Q

Le site pour achat :

http://robocod.blogspot.fr/p/line-sync.html

Le prix 35€ environ

Pour le résultat, voir le range là: download/file.php?id=5534&mode=view

Je ne regrette pas mon achat.

Cdt

Oups edit: j'ai oublié de préciser que tu peux tester gratuitement cet indicateur une quinzaine de jour en faisant une simple demande par mail.
panoramix

Retourner vers Questions "hors ichimoku"