Merci greg, en 2 à 3 minutes à la fin j'en ai encore appris beaucoup pour mon trading UT courtes, merci et le reste intéressant. A dimanche peut-être si tu fais une conf call
Ne jamais prodiguer de conseil, et ne jamais se vanter de ses gains, que des infos. Ichimoku, d'un coup d'oeil.... mais en regardant de tous côtés Adage Tibétain "Chaque gourou à sa doctrine"
la confcall d'hier est ici: https://youtu.be/uelASyRbwbo Je sais qu'on ne peut pas faire des confcall à 50 et que tout le monde n'est pas dispo le dimanche à 14H... Mais si certains sont intéressés pour avoir un avis sur un actif ou poser une questions techniques, il est toujours possible de me soumettre vos requêtes (en message privé, par mail... peu importe).
Marché action depuis 2011 : Perf glob +26%. Ichimoku et FOREX depuis début 2014. Perf glob -6%. Codes couleur des graph: marron : tracés mensuels / rouge : hebdo / bleu : daily / vert : H4 / gris ou noir : H1 Twitter @GregoryOllier
Merci d'avoir posté Greg, je vais visionner ton explication des Stops qui était très intéressante.
Ne jamais prodiguer de conseil, et ne jamais se vanter de ses gains, que des infos. Ichimoku, d'un coup d'oeil.... mais en regardant de tous côtés Adage Tibétain "Chaque gourou à sa doctrine"