Merci de ta réponse et de tes encouragements

je manque tellement de confiance en moi et dans le marché que ce je suis toujours en démo !! Mais je retrouve quand même un peu de confiance avec ta formation, merci ! ;-
Je suis désolé pour ton trade, incroyable, c'est vraiment pas de chance. Mais si on regarde un peu sur la gauche, n'aurait-il pas fallu mettre le stop sous la SSB comme tu le dis dans ta formation ? Mais à ce moment là, le ratio n'aurait peut être pas été suffisant.
Maintenant, dans le tracé de du rectangle que tu proposes en daily, on n'est plus dans les clous, non? Le nuage ne twiste pas et on n'a pas de SSB alignée à une kijun pour la zone du milieu. ! Pourtant, on voit bien que les prix sont bien inscrits dans un range. Je ne savais pas qu'on pouvait aussi tracer un range comme ça, sans zone de milieu...
Mais il y a un coté positif dans la perte de ton trade, pour moi personnellement, c'est que je vois que finalement je ne suis pas le seul à me faire avoir sur un stop à quelques pips près et que ça arrive même aux bons

. J'en suis désolé pour toi, mais ça me montre au moins que je ne fais pas que des conneries

Mais la grande différence entre toi et moi, c'est que lorsque tu perds un trade, toi, tu en gagnes plein d'autres !!! Hihihihi !!!! Tandis que moi ......;-(
Mais ça viendra !! ....