Difference de niveaux entre broker

Difference de niveaux entre broker

Messagepar Ramms » 24 Jan 2017, 12:49

Bonjour tout le monde,

Depuis que je suis à la recherche d'un broker, j'ai testé trois plateformes (FXCM via tradingview, Active Trades, Pepperstone) juste pour comparer les niveaux Ichimoku et je suis surpris de voir qu'il y'a des divergences entre chaques brokers ... Du coup qui croire ? Du coup je désespère à trouver un broker ...

Voici quelques screenshots, mais on peut trouver des exemples sur toutes les paires.

Tout d'abord sur EUR AUD en H1.

FXCM
EUR AUD FXCM.jpg
FXCM

ActiveTrades
EUR AUD ActiveTrades.jpg
ActiveTrades

Pepperstone
EUR AUD Pepperstone.jpg
Pepperstone

Maintenant NZD JPY en weekly

FXCM
NZD JPY FXCM.jpg
FXCM

ActiveTrades
NZD JPY ActiveTrades.jpg
ActiveTrades
Ramms

Re: Difference de niveaux entre broker

Messagepar Ramms » 24 Jan 2017, 12:50

Pepperstone
NZD JPY Pepperstone.jpg
Ramms

Messagepar JimFG » 25 Jan 2017, 11:04

Salut Ramms,

Les graphes ont l'air similaire, il n'y a pas de difference flagrante a mes yeux.
L'etirement des graphes n'est pas le meme, ca donne l'illusion que les graphes sont differents.
JimFG

Messagepar Cypressat » 26 Jan 2017, 10:37

Bonjour Ramms
Je suis assez d'accord avec JimFG, je n'ai pas passé énormément de temps a comparer mais pas vu de différence fondamentale entre fxcm et activetrades, davantage avec pepperstone. Tu habites ou ?
Si en France laisses tomber pepperstone, aucune régulation européenne, tes fonds seront en Australie, si problème....
Ce que tu peux voir c'est que les seuils sur FXCM semblent parfaitement réagir donc, c'est parfait.
Je suis pris la tête avec ces différences pendant des années, j'ai pris la tête aux brokers a ce sujet.
Par exemple chez FXCM si tu trades sur MT4 t'as pas les m^me niveaux que sur TS en particulier sur H4
Cela est du au fait qu'ils ne sont pas alignés sur les m^me horaire (Londres ou NewYork) Chez l'un la clôture H4 est à 7h, 11, heures etc, l'autre est décalé d'une heure (ou deux je ne sais plus) Les lignes de l'ichimoku se placent donc a des niveaux différents. Mais les deux sont utilisables.
Je ne suis plus partenaire de FXCM, je ne gagne rien a en dire du bien , je ne reçois aucune commission d'aucun type d'aucun broker , mais ce dont je suis certain, c'est que la TS2 est parfaite pour trader les devises. Les lignes de l'ichimoku sont parfaites, elles réagissent de façon chirurgicale, je n'ai plus a me prendre la tête !
Pour l'utilisation de l'ichimoku sur devises, je recommande FXCM (ce n'est pas de la publicité (C'est désormais interdit) c'est un retour d’expérience, sincère)
Pour les devises, je n'ai jamais (a part le terrible épisode CHF) vu d'irrégularités. (Je parle des devises, pas des cfd sur indices et matières premières dont il faut tjrs se méfier)
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Ramms » 26 Jan 2017, 12:16

Pour Pepperstone, ils sont régulé FCA (UK) depuis peu.
Ramms

Messagepar bacchus » 26 Jan 2017, 14:34

Régulé FCA, c'est bien. Mais il est préférable voire judicieux de choisir un broker régulé AMF, ET, DONT LES BUREAUX SONT EN FRANCE avec une équipe Française, avec qui le dialogue sera plus aié, par la force des choses ! Et dans ce cas, ils ne sont pas nombreux, 5 ou 6 (IG, FXCM, CMC XTB, SAXO) pour les plus sérieux !
bacchus
4
4

Retourner vers BROKERS