par Cypressat » 26 Jan 2017, 10:37
Bonjour Ramms
Je suis assez d'accord avec JimFG, je n'ai pas passé énormément de temps a comparer mais pas vu de différence fondamentale entre fxcm et activetrades, davantage avec pepperstone. Tu habites ou ?
Si en France laisses tomber pepperstone, aucune régulation européenne, tes fonds seront en Australie, si problème....
Ce que tu peux voir c'est que les seuils sur FXCM semblent parfaitement réagir donc, c'est parfait.
Je suis pris la tête avec ces différences pendant des années, j'ai pris la tête aux brokers a ce sujet.
Par exemple chez FXCM si tu trades sur MT4 t'as pas les m^me niveaux que sur TS en particulier sur H4
Cela est du au fait qu'ils ne sont pas alignés sur les m^me horaire (Londres ou NewYork) Chez l'un la clôture H4 est à 7h, 11, heures etc, l'autre est décalé d'une heure (ou deux je ne sais plus) Les lignes de l'ichimoku se placent donc a des niveaux différents. Mais les deux sont utilisables.
Je ne suis plus partenaire de FXCM, je ne gagne rien a en dire du bien , je ne reçois aucune commission d'aucun type d'aucun broker , mais ce dont je suis certain, c'est que la TS2 est parfaite pour trader les devises. Les lignes de l'ichimoku sont parfaites, elles réagissent de façon chirurgicale, je n'ai plus a me prendre la tête !
Pour l'utilisation de l'ichimoku sur devises, je recommande FXCM (ce n'est pas de la publicité (C'est désormais interdit) c'est un retour d’expérience, sincère)
Pour les devises, je n'ai jamais (a part le terrible épisode CHF) vu d'irrégularités. (Je parle des devises, pas des cfd sur indices et matières premières dont il faut tjrs se méfier)