Bonjour Ladycookie,
j'ai identifié la même chose que toi.
Il s'agit d'un range weekly. As-tu les boyaux pour tenir un short de trading range sur plusieurs semaines / mois?

C'est une question à se poser.
Sinon, tu as aussi un range en H4. Tu peux le shorter s'il y a ressaut de la borne haute (qui est en dessous de la borne du range weekly, ca peut éviter de rater le trade s'il n'y a pas le signal en weekly).
Tu peux aussi trader la cassure baissière de ce range qui donnera une impulsion baissière à l'intérieur du range weekly.
En cas de cassure haussière, il faudra attendre, je pense, la cassure du range weekly (pas de long avant cela, voire avant le pull-back, il y a donc le temps...).
Je vais surveiller cette opportunité.
- Fichiers joints
-
