NZDUSD mise à jour du plan de trading

NZDUSD mise à jour du plan de trading

Messagepar Cypressat » 28 Avr 2017, 09:47

les 28/4/17 à 9h41
Mise à jour du plan de trading vu en live, voir la vidéo ici https://www.youtube.com/watch?v=BHMtQTI-dFc

ATTENTION, je ne suis pas un fournisseur de signaux, je ne donne pas de conseils en investissement. Je suis formateur ichimoku et je dis ce que je fais et comment je fais avec ichimoku dans le cadre d'une formation continue.
Le trading sur devises et CFD comporte un haut niveau de risque. De ce fait, vous pouvez gagner ou perdre plusieurs fois le montant de votre capital initial. Négocier sur marge sur le marché des devises ou via des produits cfd comporte un risque élevé et ne peut être recommandé à tous investisseur. Ne mettez pas en jeu de l’argent que vous ne pouvez vous permettre de perdre. Soyez sûr(e) de bien comprendre les risques encourus, et renseignez-vous si nécessaire. Toutes opinions, informations de marché, notes de recherche, analyses, prix et autres notifications contenu sur mon site, blog forum ont pour seul et unique but de commenter l'évolution du marché sous le prisme de l'ichimoku et ne constituent en aucun cas un conseil d'investissement. Je ne pourrais en aucun cas être tenu responsable de pertes ou dommages occasionnées, incluant sans restrictions des pertes ou manques à gagner, qui pourraient découler directement ou indirectement de l'utilisation de ces informations.

Graphique daily clic pour agrandir
Observez le nuage qui s’apprête à twister (forte probabilité de range) . Néanmoins à l'heure ou j'écris ces lignes les prix ne présentent pas encore le moindre signal de retournement. Il est utile d'attendre un ressaut et ou des configurations de retournements des chandeliers japonais pour envisager des achats. En cas de cassure , nous aviserons la semaine prochaine pour trouver des cibles baissières.
NZDUSDdaily.png
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: NZDUSD mise à jour du plan de trading

Messagepar shiro » 28 Avr 2017, 11:16

Bonjour,

Il me semble que le graph est en vue Hebdo plutôt que Daily ?
L'analyse reste la même j'imagine mais peut-être cela signifie-t-il qu'il faut une figure de retournement en clôture hebdo ?
Sachant qu'on est vendredi, clôture daily = clôture hebdo de toute façon, mais bon c'est pour bien comprendre..

Merci,

Shiro
shiro

Re: NZDUSD mise à jour du plan de trading

Messagepar Cypressat » 01 Mai 2017, 10:25

Oups, pui bien vu shiro, hebdo en effet
Attendons demain pour la suite, un 1er mai faire des analyses est inutile
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers NZDUSD - Sujets d'archives