rectangle

Re: rectangle

Messagepar doudoussssss » 28 Mai 2017, 13:23

merci Patrick :D :lol:
doudoussssss
4
4

Messagepar doudoussssss » 28 Mai 2017, 13:41

Patrick j'ai deux autres question explique moi la zone d’équilibre et aussi c quoi le day trading et le swing trading et intra day ??? merci bon mais questions peuvent paraître idiote dsl !!!! :roll: mais en bourse il faut tu l’espoir
doudoussssss
4
4

Messagepar Cypressat » 28 Mai 2017, 15:27

doudousssss mais, je crois que si je ne me trompe pas, tu as acheté la formation et c'est déjà expliqué en détail. Mais ok je vais retrouver des liens ou j'en parle et te les mettrais ici pour te re expliquer
mais en attendant la zone d'équilibre est le point moyen du plus haut et du plus bas (corps des chandeliers en clôture) sur une période donnée
Dans un range au beau milieu tu as souvent le plat kijun aligné au plat ssb .
Le plat kijun est le point moyen des 26 dernières périodes et le plat ssb des 52.
Dans un rectangle tant que ya pas de plus haut ou du plus bas, la ssb qui est le point moyen parfait reste plate au milieu, c'est elle la zone d'équilibre
Mais reprend la formation, c'est expliqué en long en large et en travers et j'explique m^me comment la trader ou pas , voir aussi la vidéo de ce chapitre dans la formation
Pour la seconde question
Day trading ou intraday = trading dans la journée,
swing trading de plusieurs jours a plusieurs semaines en position
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar doudoussssss » 28 Mai 2017, 18:35

oui bien sur que j'ai ta formation mais il est vrais que en se moment je n'est pas u trop le temps pour reviser Patrick dsl oui donc pour la zone c bon j'ai piger sauf que parfois tu la retrace dans un petit rectangle comme tu la fait dans ta formation pour la materialiser par se que tu l'avais zaper et la j'etais pommer complet merci gars Patrick :P
doudoussssss
4
4

Messagepar kaiser13ggg » 02 Aoû 2021, 10:46

Bonjour,
je suis nouveau et je vais prendre sous peu la formation (à la rentrée car là je n'aurai pas le temps de m'y consacrer, vacances obliges :D ). Mais une question me taquine: Dans un range, si j'ai bien compris la ZE se situe en entre le point haut et le point bas d'un rectangle (soit au milieu de ce rectangle représenté par une SSB+/ou Kijun). Ma question est la suivante: aux vues des vidéo de Patrick, dans un range les lignes de l'ichimoku n'ont pas d'importance, donc la ZE a t elle vraiment une importance (puisque constituée par SSB et /ou Kijun)?
kaiser13ggg
4
4

Messagepar abfx » 02 Aoû 2021, 11:44

Bonjour, tu auras beaucoup de réponses quand tu auras pris la formation. De plus, il y a sur ce forum une file créée par siteline qui répertorie les posts pertinents sur les ranges. Beaucoup des ces posts te seront un peu trop abstraits avant la formation, mais reviens-y une fois que tu l'auras lue, il feront sens.
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers Questions Ichimoku