stop limite

stop limite

Messagepar doudoussssss » 02 Juin 2017, 20:31

bonjours a tous et toutes ma question seras quant comme actuellement sur le dax30 ont as u un range en 4h pareille en 1h et 15 minutes et qui a casser le range en 4h aujourd'hui donc qui repasse en tendance actuellement je vais sur les unités supérieurs pour voir si je peu faire quelque chose en traiding mais rien en 1 jour rien en hebdo et rien sur le mensuelle rien car après le 4h je n'est plus de repère en zoument sur les unités supérieur ??? pour tracer les niveaux je ne c pas si vous m'avez compris sur se coup la ??? si vous repondez vous etes fort hihi ;) :mrgreen:
doudoussssss
4
4

Re: stop limite

Messagepar greg » 02 Juin 2017, 22:23

Doudousss,

je crois avoir compris ta question. Je ne te cache pas qu'il a été difficile de comprendre ce que tu voulais dire, faute de ponctuation et surtout, parce que ton smartphone a écrit à ta place je pense.

Néanmoins, si j'ai bien compris ta question, quand on n'a aucune extension à tracer pour baliser le terrain alors que les cours sont en train de monter (comme en ce moment sur le DAX), il ne te reste que les extensions de fibo.
Patrick en a parlé maintes fois, dans des articles sur le blog (http://www.ichimoku-kinko-hyo.info/blog ... suite.html) ou dans des vidéos de revue de marché consultables sur sa chaine youtube (je ne sais pas lesquels en revanche, mais c'est ici: https://www.youtube.com/channel/UC4w_Xe ... W53jclZK2g

Plus simplement, tu peux aussi attendre un replis sur kijun et acheter avec un ligne de chandelier indiquant que ca repart dans le sens de la tendance et sortir ta position que lorsque la Kijun est cassé. Mais je te renvoie à la formation de Patrick, en deux ligne c'est difficile à expliquer.
Marché action depuis 2011 : Perf glob +26%.
Ichimoku et FOREX depuis début 2014. Perf glob -6%.
Codes couleur des graph: marron : tracés mensuels / rouge : hebdo / bleu : daily / vert : H4 / gris ou noir : H1
Twitter @GregoryOllier
greg
7
7

Re: stop limite

Messagepar doudoussssss » 03 Juin 2017, 12:03

merci oui tout a fait sa greg super gentil de ta part gars yep !!! ;)
doudoussssss
4
4

Retourner vers Questions Ichimoku