je suis enré long

je suis enré long

Messagepar Cypressat » 05 Juil 2017, 08:51

AUDUSD H4
Je suis entré long
clic sur le graphique pour l'agrandir
AUDUSDH4.png
Avatar de l’utilisateur
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8401
Inscription: 17 Jan 2014, 19:45

Re: je suis enré long

Messagepar marc83 » 05 Juil 2017, 20:47

T'étais clôturé en sorti de ton rectangle au moment où tu est rentré????
Avatar de l’utilisateur
marc83
7
7
 
Messages: 1307
Inscription: 28 Nov 2016, 20:37

Re: je suis enré long

Messagepar Cypressat » 06 Juil 2017, 08:52

Non j'ai complètement merdé :oops: Heureusement j'avais un sous levier
Avatar de l’utilisateur
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8401
Inscription: 17 Jan 2014, 19:45

Re: je suis enré long

Messagepar PANAL » 06 Juil 2017, 10:50

Non j'ai complètement merdé :oops: Heureusement j'avais un sous levier

Que veux tu dire par là? :?:
merci
PANAL
2
2
 
Messages: 36
Inscription: 16 Sep 2016, 23:48

Re: je suis enré long

Messagepar PANAL » 06 Juil 2017, 11:04

AUDUSD H4 (07-06-2017 1029).png


J'ai eu ton message d'entrée en position qu'en milieu de journée, j'ai donc suivi ton trade de temps en temps et J'ai vu se former le twist
Je suis entré dès le twist formé en 4H à 0.75887 et en fin (1h avant ) de la formation du marteau
stop sous mèche du marteau 0.75684 et lim 0.76799 La limite je l'ai fixée avec le tracé de fino pris au bout de la mèche du marteau et le 50% sur le twist.
Pour l'instant je suis bon au monté des prix !!!!!

Que pense notre formateur de cette pris e de position et des stop et limite?
y a t il erreurs ou des points à affiner pour cette prise de position?

merci de ta disponibilité même pendant tes vacances
PANAL
2
2
 
Messages: 36
Inscription: 16 Sep 2016, 23:48

Re: je suis enré long

Messagepar Triades » 07 Juil 2017, 03:05

Bonjour Patrick,

Je n'ai pas la même analyse que toi sur cette paire. En effet, je suis entré en position à la vente à 0,76612 ce mardi suite à l'étoile du soir en daily car en weekly nous sommes dans un range. De plus nous avons également une résistance oblique sur le weekly et le doji de l'étoile du soir à butée sur cette résistance ce qui ma aussi conforté dans ma prise de position. Mon stop était en haut de ce doji mais depuis je l'ai mis à 0, mon take profit est juste au dessus de la kijun daily soit un ratio de 2/1.

Bonne journée
Twitter: Triades0
Avatar de l’utilisateur
Triades
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2527
Inscription: 14 Mai 2016, 23:17
Localisation: Québec, Canada

Re: je suis enré long

Messagepar greg » 07 Juil 2017, 06:54

Bonjour,

Je suis d'accord avec Triade.
Je suis entré hier soir, un peu tard, en short plus ou moins pour les mêmes raisons.
Il est intéressant de voir que les prix n'arrivent pas à clôturer au-dessus des 0.7704 et qu'il y a de nombreuses mèches.
AUDUSD W1 (07-07-2017 0648).png

Le rebond actuel est du à chinkou Daily qui est dans le nuage et la chinkou H4 qui est dessus.
AUDUSD H4 (07-07-2017 0653).png
Marché action depuis 2011 : Perf glob +26%.
Ichimoku et FOREX depuis début 2014. Perf glob -6%.
Codes couleur des graph: marron : tracés mensuels / rouge : hebdo / bleu : daily / vert : H4 / gris ou noir : H1
Twitter @GregoryOllier
Avatar de l’utilisateur
greg
7
7
 
Messages: 1870
Inscription: 29 Oct 2015, 10:25

Re: je suis enré long

Messagepar marc83 » 07 Juil 2017, 07:42

Perso, je ne suis pas entré du tout, je trouve qu'en hebdo on ne s'est pas encore suffisamment rapproché de la borne haute du range....
Perso, je vais attendre de toucher le 4è rond blanc de cette résistance oblique...
Fichiers joints
Capture d’écran 2017-07-07 à 07.47.10.jpg
Avatar de l’utilisateur
marc83
7
7
 
Messages: 1307
Inscription: 28 Nov 2016, 20:37

Re: je suis enré long

Messagepar Cypressat » 07 Juil 2017, 08:33

Panal, ta prise de position en H1 est parfaite (on peut payer en H1 m^me si c'est baissier en Weekly ou journalier) . Ton TP, tracé et sop sont parfait Depuis j'ai pas suivi, comme c'est déroulé ton trade ?
Marc ce que je voulais dire par sous levier, c'est 0,5 % de mon capital, c'est ce que j'ai perdu . Donc peanuts.
Pour les ventes oui en effet je vous comprend (c'est d'ailleurs ce que j'ai ais sur nzdusd) . Mais je suis d'accord avec Marc sur le fait que le poteniel haussier demeure jusqu'en haut du range daily et weekly. Attention avec le NFP
J'ai été mauvais sur ce trade
Avatar de l’utilisateur
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8401
Inscription: 17 Jan 2014, 19:45

Re: je suis enré long

Messagepar marc83 » 07 Juil 2017, 08:38

Moi aussi, je suis très souvent en sous levier....
Avatar de l’utilisateur
marc83
7
7
 
Messages: 1307
Inscription: 28 Nov 2016, 20:37


Retourner vers AUDUSD - Sujets d'archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités