formation autre que ici

formation autre que ici

Messagepar doudoussssss » 22 Juil 2017, 14:20

voici un plan de trading d'un certain formateur soit disant qui connais ichimoku che qui j'avais acheter des formations moi même aller y dite moi se que sa vaut merci le lien est ici https://artdutrading.blogspot.fr/2017/0 ... trade.html ;)
doudoussssss
4
4

Re: formation autre que ici

Messagepar angle40 » 22 Juil 2017, 16:07

Vu la première page, ça fait très marketing et pas très pro du trading sérieux. On cherche à attraper les mouches avec de belles images.
A toi de voir, pour ma part je me trouve bien ici, un gestionnaire qui aide, des intervenants qui aident, pas de mauvais coucheurs, et j'ai enfin pu trouver une méthode qui me permet de gagner progressivement.
Dieu sait si j'en ai vu d'autres qui m'ont fait perdre de l'argent.
Ne jamais prodiguer de conseil, et ne jamais se vanter de ses gains, que des infos.
Ichimoku, d'un coup d'oeil.... mais en regardant de tous côtés
Adage Tibétain "Chaque gourou à sa doctrine"
angle40
7
7

Messagepar doudoussssss » 22 Juil 2017, 19:00

oui bien sur angle 40 je suis bien aussi ici no problemo c'etais juste pour faire voir et avoir votre analyse sur sa je suis trop bien ici avec vous et Patrick non lui c un charlatan qui ma bien berner c'est pour cela que je met se lien merci ;)
doudoussssss
4
4

Messagepar Cypressat » 27 Juil 2017, 18:41

Bonjour doudoussssss me revoici de retour de vacances. J'ai regardé la vidéo, mais j'ai bcp de mal à suivre les explications du monsieur, je ne comprend pas tout. Je crois noter qu'il achète en surachat et vend en survente ce que je ne recommande pas. De plus trader cet autre bitcoin me semble très improbable
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar doudoussssss » 27 Juil 2017, 20:29

Salut Patrick content de te lire yep surement sa avec des times frames sur 6h etc du tout bizarre avec du recule je vois mieux le gros naze que c'etais temps pis pour ma tronche yep il faut parfois se faire berner pour trouver les bons et la ici ont y est yep ;)
doudoussssss
4
4

Messagepar Alex » 04 Aoû 2017, 15:38

Bonjour,

J'ai pris une formation ichimoku d'un trader indépendant qui arrive à faire augmenter son capital de 10 à 20% tous les mois qui est libre financièrement. Mais j'aimerai avoir votre avis sur ce trader indépendant qui trade avec l'ichimoku s'il-vous-plaît ?
J'ai pris cette formation pour avoir la vision d'un autre trader utilisant l'ichimoku.
J'aime bien avoir plusieurs vision mais ce qui est étonnant c'est qu'il n'utilise pas du tout l'ichimoku comme Patrick. Donc je voudrais savoir ce que vous en pensez ?
Y a t il plusieurs interprétation de l'ichimoku ?

Lien du site de ce trader indépendant : https://www.alti-trading.fr/

Merci et bon trading :)
Alex

Messagepar Cypressat » 04 Aoû 2017, 16:46

Bonjour Alex,
Je ne connais pas alti trading mais je connais bien Khalid El Bouzhidi . Si c'est de lui dont tu parles, je dirais que la manière de l'expliquer diverge un peu, mais pas franchement la façon d'analyser avec
Non il n'y a pas plusieurs interprétations de l'ichimoku
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar doudoussssss » 05 Aoû 2017, 13:42

bonjour alex je ne connais pas non plus et je suis novice dans se domaine mais se que je sais c'est que dans se milieu et surtout maintenant il y a beaucoup trop de monde qui vende des formations donne des cours et sa deviens difficile de trouver du bon dans tous cela mais ici tu est a la bonne place !!! voili alex ;)
doudoussssss
4
4

Retourner vers Questions Ichimoku