Fiscalité Européenne

Fiscalité Européenne

Messagepar chachris » 01 Aoû 2017, 19:39

Bonjour à tous,

J'ai reçu un mail venant (soit disant) du Ministère du Budget  des Comptes Publics et de la Reforme de l'Etat Direction Générale  des Finances Publiques.
Ce mail me demande de prendre contact avec un agent et ou un comptable. le service est le suivant: Service TTF Taxe Européenne sur les Transactions Financières Européenne
TELEDOC 770 - 75012 PARIS CEDEX 12 
Je ne sais pas si c'est une arnaque, avez eu déjà à faire avec ce type de service ?
chachris

Re: Fiscalité Européenne

Messagepar angle40 » 01 Aoû 2017, 20:39

Jamais, s'ils te demandent des renseignements ne donne rien avant d'être allé les voir physiquement à mon avis

Si ce n'est pas une arnaque, tient nous au courant. Pour ma part j'étais allé voir mon inspecteur des impôts, sympa, elle m'a renseigné. Je déclare chaque année (pertes) et jamais de nouvelles.
Quand je gagnerai beaucoup ça va peut-être changer............ J'ai du temps devant moi avant d'être bénéficiaire, à ce moment là je vous dirai.
Ne jamais prodiguer de conseil, et ne jamais se vanter de ses gains, que des infos.
Ichimoku, d'un coup d'oeil.... mais en regardant de tous côtés
Adage Tibétain "Chaque gourou à sa doctrine"
angle40
7
7

Re: Fiscalité Européenne

Messagepar ernee » 06 Aoû 2017, 19:16

Si l'adresse mél n'est pas en gouv.fr, il y a de fortes chances que ce ne soit pas les impôts. Tu peux aussi transférer ton mél à ton centre des impôts pour leur demander.
ernee
4
4

Retourner vers Discussions générales