Annalyse EURUSD

Annalyse EURUSD

Messagepar Alex » 15 Aoû 2017, 15:34

Bonjour,

Voici mon analyse EU/USD pour du court terme :

EURUSD 15_08_2017.png

En daily, le prix à cassé la tenkan et semble vouloir revenir testé sa kijun

EURUSD H4 15_08_2017.png

En H4, la cassure de la kijun pouvait validé un signal de vente, cependant la chikou span n'a pas validé immédiatement la baisse. Désormais la cassure est validé par la chikou span qui a traversée sa SSB et les prix

EURUSD H1 15_08_2017.png

J'attends donc un repli sur la kijun H1 ou H 4 pour me positionner.

EURUSD m15 15_08_2017.png

J'affinerai aussi mon entrée avec le 15m si on a une cassure de kijun à la baisse sur cette unité de temps par exemple.
Je placerai alors mon stop au dessus de la kijun H1 et viserai la kijun dayli en prenant garde à un potentiel support tracé auparavant.

N'hésiter pas à commenter mon analyse :D

Bonne journée et bon trade à tous
Alex

Re: Annalyse EURUSD

Messagepar Cypressat » 16 Aoû 2017, 11:56

Bonjour Alex, ton analyse est excellente et bien construite ! bravo. Et ton scénario tient la route .
Cependant comme je le dis depuis des jours, vendre c'est possible, mais c'est le faire contre la tendance.
Personnellement j'attend (peut être ne les obtiendrais je pas) comme expliqué en vidéo ici https://www.youtube.com/watch?v=WE47ICxWWr4&lc=z23lypyx1lqhczjcmacdp4303lq5dtcjkekurni1sa1w03c010c des replis pour acheter dans le sens de la tendance (kijun daily, borne haute de l'ancien range weekly) avec des cibles à 1.20 voir 1.25

Concernant ton plan, attention au range H4 en formation
H4 clic pour agrandir.
EURUSDH4.png
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers EURUSD - Sujets d'archives