Revues de marché ichimoku

Revues de marché ichimoku

Messagepar ichimoku_beginner » 23 Aoû 2017, 17:59

Bonjour à tous!

Je suis Ibrahim de la Côte d'Ivoire débutant en trading FOREX et très passionné de l'ichimoku. :D
Je suis de très près les revues de marché et je souhaite savoir comment participer au webinaire.
Pour la petite histoire, je vis depuis le début de semaine une série de perte (difficile de présenter l'image) sur AUD/USD et EURAUD. Pourtant j'étais en swing depuis la semaine passée et tout allait bien. Alors, lors de mon backtest, j'ai constaté que j'avais fait plusieurs petites erreurs, alors je me suis procuré la vidéo sur le twist du nuage ichimoku, et là, belle surprise j'ai constaté qu'il y avait un range que je n'avais pas identifié (corrigé moi si je me trompe c'est surtout l'objectif de mon post) auparavant selon moi.

Bien à Vous! ;)
ichimoku_beginner
1
1

Re: Revues de marché ichimoku

Messagepar angle40 » 23 Aoû 2017, 21:03

Bonjour Ibrahim

On ne participe pas au Webinaire mais au Forum si on est inscrit au Forum.
Tu peux alors poster tes trades sur un journal de trading ou sur la paire correspondante à ton trade et là les copains pourront te donner leur avis
J'espère qu'avant tu as lu toutes les infos sur Ichimoku que Parick a mis à gauche de sa page d’accueil, et que tu as visionné beaucoup de ses "Revues de marché" pour comprendre Ichimoku.

Bienvenue parmi nous
Ne jamais prodiguer de conseil, et ne jamais se vanter de ses gains, que des infos.
Ichimoku, d'un coup d'oeil.... mais en regardant de tous côtés
Adage Tibétain "Chaque gourou à sa doctrine"
angle40
7
7

Messagepar Cypressat » 24 Aoû 2017, 10:01

Merci Angle (Bruno) pour ces précisions. Néanmoins lors des revues de marché en live le mardi on peut poser des questions directement via la fenêtre dédiée à cet effet.
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar ichimoku_beginner » 24 Aoû 2017, 16:07

Super!

Merci pour toutes ces précisions. En effet, je lis et relis tous ce qui est écrit sur le site afin de ne pas poser des questions qui ont déjà des réponses.
Mais bon, l'on peut aussi passer à côté de certaines infos par maladresse. Je suis avec beaucoup d'intérêt les revues de marché ce qui m'a poussé à m'abonner à la chaîne youtube et finalement m'a introduit parmi vous. Pour l'heure, je continue de m'informer et me former sur l'IKH.

Excellent début de wekend à vous!!!
ichimoku_beginner
1
1

Messagepar angle40 » 24 Aoû 2017, 17:36

C'est vrai Patrick, je ne vais pas assez sur tes revues de marché mais ça tombe pendant ma période de trading.
Sorry, heureusement que tu as suivi.
Ne jamais prodiguer de conseil, et ne jamais se vanter de ses gains, que des infos.
Ichimoku, d'un coup d'oeil.... mais en regardant de tous côtés
Adage Tibétain "Chaque gourou à sa doctrine"
angle40
7
7

Retourner vers Questions "hors ichimoku"