Répondre

de l'aide

12 Aoû 2017, 04:06

bonjour a tous(e)jai decider de changer d'ordinateur,et me decider a trader!alors voila ma question!quelle set la machine qui conviendrait le mieux etant donneè que je ne suis pas tres au courant de l'informatique;Merci

Re: de l'aide

12 Aoû 2017, 08:07

Pour faire tourner des graphiques n'importe quel PC avec 8 G de Ram et un processeur mini ie3 ira très bien, l'important c'est un écran large

12 Aoû 2017, 08:38

Ou un iMac 27".... car tu peux avoir un PC et un Mac dans la même machine en appuyant sur un bouton au démarrage ...
Mais si tu ne t'y connais pas trop, prends un ordi qui permettrait à une personne de ton entourage de t'aider, c'est le plus important à mon avis.

13 Aoû 2017, 14:10

Salut Cheribibi,

tu as la réponse avec Patrick.
Toutefois - car ce post peut être lu par d'autres - le choix de ton ordi dépend aussi de ce que tu veux faire en trading.

Plus tu veux investir sur des horizons de temps courts, plus tu seras en confort avec plusieurs écrans, plus tu auras besoin d'une connexion internet rapide et d'un processeur puissant selon ta plateforme de trading et éventuellement, d'un ondulateur, voire une batterie de secours...
Je t'invite à aller sur le site de Benoit Rousseau (Andill) pour avoir des précisions.

cela dit, on est à un haut niveau de trading là. Le scalping est la formule 1 (au moins en terme d'exigence) du trading. Ce n'est pas donné à tous, il faut vraiment s'en convaincre.

En CCL, ce que dit Patrick est tout à fait suffisant pour trader et surtout, rien ne sert de dépenser trop d'argent dans un ordinateur au prétexte qu'il est destiné au trading, sauf à se faire plaisir pour le fun (mais c'est pas l'ordinateur qui fera gagner en trading... c'est bien le cerveau qui fait que le doigt clique ou pas) :mrgreen: :lol:

15 Aoû 2017, 03:19

bonjour a vous,merci Patrick,merci Greg,je vais m'en referer a ce que me conseil Patrick,parcequ'il ne me faut un appareil top soohistiquer vue mes connaissances dans la matiere,bonne journeè,cordialement JCB

15 Aoû 2017, 08:36

Oui Greg et Marc d'accord avec vous aussi. Perso, j'ai un PC au bureau et un a la maison, le plus puissant est un PC avec 8 gigas de ram un processeur ie3 donc voyez, sommes toutes, limité et deux écrans un de 27 pouces l'autre de 24. POint barre et ça tourne super bien.
La grande différence c'est le net fibre au bureau (top) adsl a la maison 7 mégas, mais c'est acceptable.
Je sais que cheribibi et l'informatique ne sont pas très copains, alors restons simples ;)

04 Sep 2017, 06:39

bonjour,c'est encore moi,avecmes questions simplises,mais il me faut passer par la,alors voila,que faut-il entendre par vente a decouver?et quen une vente a decouver peut-elle etre en visager,avantage et desvantage,merci,j'en ai d'autre des questions mais je preffaire les sortir les une apret les autres.cordialement JCB(C)

04 Sep 2017, 08:30

http://fr.lmgtfy.com/?q=vente+%C3%A0+d%C3%A9couvert
Répondre