On twiste !!

On twiste !!

Messagepar marc83 » 05 Oct 2017, 07:47

Je viens de rentrer en daily avec comme objectif haut du range ( voir rectangles vert et rouge) Le rectangle du range est gris clair.
Les stochastiques sortent juste de la zone de survente..
J'aurais peut-être pu attendre qu'on revienne éventuellement sur le bas du range. Mais je ne serai pas devant l'écran aujourd'hui... Alors.. ( mais toujours en démo)..
Fichiers joints
Capture d’écran 2017-10-05 à 07.44.16.jpg
marc83
7
7

Re: On twiste !!

Messagepar marc83 » 06 Oct 2017, 07:32

Bon, j'en suis sorti hier soir en bas du rectangle du range (à la moitié de mon stop) car j'ai voulu scalper et ça mis le why en cumulant les positions. Donc perte sur ce coup là, et le scalp, .............. Hihihihihi n'en parlons même pas ...... :lol: :lol: :lol: Vive la démo !!!
Le scalp, parlons-en.. Hier j'ai donc voulu scalper à tout prix, journée de boulot chiante avec ces mômes qui n'écoutent rien. Bref vouloir scalper à tout prix, c'est pas bon !!! :D

Par contre, quand je prends mon temps, je vise un moment opportun en 5 mn et j'essaie de trader dans le bon sens. Mais comme je suis en 21 tricks, y a pas vraiment de sens.
Les R/S jouent un rôle primordial et je dois dire, depuis que je fais gaffe, je me démerde pas trop mal.
Encore irrégulier, mes je me maintiens , c'est déjà ça.
J'essaierai de mettre des petites vidéos, gagnantes et perdantes...

Cependant, c'est toujours en démo, mais en travaillant sérieusement comme si c'était un portefeuille réèl... Vu que c'est que je vais faire dans ps longtemps...
marc83
7
7

Messagepar Cypressat » 06 Oct 2017, 09:50

Marc le trading range daily sur EURUSD pouvait en effet être tenté. Nous avions une configuration similaire avec l'AUDUSD que j'ai perdu (trading range) . Ca ne marche pas à tous les coups, la preuve ! Mais ça marche plus souvent que ça ne perd avec un bon ratio en faisant m^me que cela c'est gagnant
super pour tes vidéos de scalping
mais le scalping sur devises, vu le spread et les frais est ce que c'est possible ?
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar marc83 » 06 Oct 2017, 18:37

Je suis en train de calculer ça; J'y suis à fond, et quand j'aurai suffisamment d'infos, je vous en ferai part ! ;-)
marc83
7
7

Retourner vers EURUSD - Sujets d'archives